Gagner de l'argent grâce à l'application Flooz

EnayarZ

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
43
Réactions
6
Points
1 341
Bonjour,
Je vous présente une Application vraiment superbe qui est "Flooz" c'est une application de parrainage qui vous permet de gagner de l'argent trés facilement c'est une application tres connu en grande concurrence avec PayPal.(Disponible sur Android /iOS) Si vous parrainez 5 amis vous gagner déjà 10€ ! Superbe Non ? :D Il vous suffit juste de partager votre code parrain à vos amis...etc pour empocher le Cash. Plus vous parrainez dès personne plus vous gagner de l'argent (5=5€ / 20=40€....)C'est très rapide et très simple , bien évidement tout est tres sécuriser, une fois cela fait vous pouvez transférer votre argent à votre compte ou bien donner à des amis via l'appli et en profitez ! Si vous voulez débuter avec un petit Bonus utiliser mon code "vortex" ! Si vous voulez qu'on s'entraide pour monter + vite mettez vos code dans les commentaires et surtout donnez moi vos avis ! :)
 
Dernière édition:

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour,
Je vous présente une Application vraiment superbe qui est "Flooz" c'est une application de parrainage qui vous permet de gagner de l'argent trés facilement. Si vous parrainez 5 amis vous gagner déjà 10€ ! Superbe Non ? :D C'est très rapide et très simple , bien évidement tout est tres sécuriser ! Si vous voulez débuter avec un petit Bonus utiliser mon code "vortex" ! Si vous voulez qu'on s'entraide pour monter + vite mettez vos code dans les commentaires et surtout donnez moi vos avis ! :)
Ca a l'air sympa, j'irai jeter un coup d’œil :)
T'as une preuve de payement? :D
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Non pour le moment je n'ai rien retirer mais il sont fiable et tres réputé beaucoup de Youtuber utilise sa aussi (Zydar27 Tonioo25...) tu peux te renseigner par toi même tu verra ;)
Ca marche :ok: Je te demandais ça pour avoir ton avis ;)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je test ca. Vous pensez que ça marche à l'étranger? Avec Reddit je pense pouvoir gagner un bon pactole si les ricains peuvent s'inscrire

Édit: mon code theo423
D'après ce que j'ai compris c'est une appli pour envoyer de l'argent, un peu comme PayPal
 
Dernière édition:

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Mouai, euh la présentation vite fait hein, tu envoies plutot juste ton lien de parrainage

Une présentation aurait été cool
 

EnayarZ

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
43
Réactions
6
Points
1 341
Mouai, euh la présentation vite fait hein, tu envoies plutot juste ton lien de parrainage

Une présentation aurait été cool
Ce n'est pas vite fait c'est juste hyper simple donc il n'y a pas beaucoup d'explications à donner tu a juste à te crée un compte et partager ton code parrain le reste ce fait tout seul ^^
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Ce n'est pas vite fait c'est juste hyper simple donc il n'y a pas beaucoup d'explications à donner tu a juste à te crée un compte et partager ton code parrain le reste ce fait tout seul ^^
bah une petite présentation serait quand meme la bienvenue :)
 
Haut