Gagner de l'argent grâce à CashKarma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Adrien Alca

Aujourd'hui, je vous propose une application CasKarma. Vous pouvez gagner 5$-10$ Paypal ou 5$-10$ Amazon. L'application est simple avec un design sobre, vous accumulez des points pour les échanger ensuite en récompense.
Il y a des enquêtes, des vidéos, installations d'applications pour gagner des points et aussi des points par jour. L'accumulation de points est rapide.

L'AVANTAGE : vous gagnez 5% à 12.5% de plus à chaque offre réalisée si vous dépassez un stade de points. Donc, plus vous faites d'offres, plus vous gagnez.

Mon Code Parrainage : dreems34
Lien Parrainage :
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
Tu aurais pu développer un peu plus, là on dirait que tu veux juste refiler ton lien de parrainnage...
 
A

Adrien Alca

Tu aurais pu développer un peu plus, là on dirait que tu veux juste refiler ton lien de parrainnage...
Il n'y a rien d'autres à dire, j'ai montré le contenu de l'application et son avantage. Bien sur, le parrainage est un plus mais Je présente juste cette nouvelle application :)
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
Il n'y a rien d'autres à dire, j'ai montré le contenu de l'application et son avantage. Bien sur, le parrainage est un plus mais Je présente juste cette nouvelle application :)
Sur quelle plateforme c'est dispo ? Combien faut de points pour demander un reversement ? Combien rémunère chaque type d'offre ? -_-
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
J'ai déjà fait un topic dessus : https://reality-gaming.fr/threads/7...r-gagner-de-largent-gagnez-enormement.489709/

Je signale :modo:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut