Gagner de l'argent facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Voila sur se topic je vous monterai toute mes astuce que j’utilise !​
(Toute fonctionne)​
Pour commencer je vous présente L'appVip (je vous le conseille) :​
L'appVip c'est quoi ? Bas c'est une application ou vous testez des apps et en échange on vous paye !​
Comment sa marche ? Pour commencer allez vous inscrire
Une fois inscrit en appuyant sur ''Devenir testeur'' une fois inscrit télécharger sur votre iphone,ipod ou ipad l'app ''AppVip'' une fois télécharger ouvrer la et appuyer sur commencer puis enregistrer vous avec l'email et commencer ! :p
Si vous avez des problème dites les moi !​
Petite astuce si vous avez plusieurs appareille comme de votre père mère ou frère faite des compte sur leur appareille aussi comme sa vous gagner 2 fois plus :ok:
Screen
Le deuxième est la même chose que le premier :​
Pour commencer aller vous inscrire allez sur votre mobile sur se site.​
Puis je vais vous donner une code pour gagner 50 ou 100 point dé le début le code est :​
E7S5R5​
Le troisième est un site :​
Comment sa marche ? C'est une site ou vous remplissez des offre ou vous regarder des petite vidéo et vous gagner des point avec ces point vous pouvez les échanger contre de l'argent !​
Inscrivez vous
Le site est pas permis en France alors télécharger
La quatrième est une app comme les autre :​
Comment sa marche ? C'est un site du meme genre ou on teste des applis, complete des offres, on s'inscrit sur des sites... le site est accessible que sur iPhone,iPod touch et iPad, le voila :
A l'inscription, il vous demande un code de parrainage, et vous aurez 0,25$ MD1838978.​
Le cinquième est encore un site :​
Bonjour,
Voilà un site sérieux pour gagner de l’argent paypal rapidement.

Il suffit de regarder des vidéos, remplir des sondages, des offres,… et vous gagnez des points, à partir de 300 points vous recevez un euro sur paypal (un sondage vaut entre 60 et 120 points et pour en remplir un vous mettez juste votre adresse email et le reste vous mettez n’importe quoi et vous validez la participation en cliquant sur le lien de validation que vous recevrez par mail et c’est bon vous avez vos points.)
Voilà en espérant vous avoir aidé
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________​
Les lien son mes parrainage en échange de sa je vous demande de vous enregistrer avec :)
J'éditerais le poste pour en rajouter ! :ok:
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Merci Mais Avc Combien de temps Pour Avoir 2€ ?
 

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Merci Mais Avc Combien de temps Pour Avoir 2€ ?
en 2 jours sa dépant tous des offre quand elle vienne


Mais avec le parrainage vous gagner un peu plus 2 point de plus c'est rien mais c'est déjà sa :p
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
en 2 jours sa dépant tous des offre quand elle vienne


Mais avec le parrainage vous gagner un peu plus 2 point de plus c'est rien mais c'est déjà sa :p

C'est Assez Long Mais Merci comme meme de L'info
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Il faut un iPhone ou iPod :'(
 
D

deleted250843

Voila sur se topic je vous monterai toute mes astuce que j’utilise !​
(Toute fonctionne)​
Pour commencer je vous présente L'appVip (je vous le conseille) :​
L'appVip c'est quoi ? Bas c'est une application ou vous testez des apps et en échange on vous paye !​
Comment sa marche ? Pour commencer allez vous inscrire
Une fois inscrit en appuyant sur ''Devenir testeur'' une fois inscrit télécharger sur votre iphone,ipod ou ipad l'app ''AppVip'' une fois télécharger ouvrer la et appuyer sur commencer puis enregistrer vous avec l'email et commencer ! :p
Si vous avez des problème dites les moi !​
Petite astuce si vous avez plusieurs appareille comme de votre père **** ou frère faite des compte sur leur appareille aussi comme sa vous gagner 2 fois plus :ok:
Screen
Le deuxième est la même chose que le premier :​
Pour commencer aller vous inscrire allez sur votre mobile sur se site.​
Puis je vais vous donner une code pour gagner 50 ou 100 point dé le début le code est :​
E7S5R5​
Le troisième est un site :​
Comment sa marche ? C'est une site ou vous remplissez des offre ou vous regarder des petite vidéo et vous gagner des point avec ces point vous pouvez les échanger contre de l'argent !​
Inscrivez vous
Le site est pas permis en France alors télécharger
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________​
Les lien son mes parrainage en échange de sa je vous demande de vous enregistrer avec :)
J'éditerais le poste pour en rajouter ! :ok:

On peut transformer en starpass ?
 
D

deleted250843

c'est que avec moneybookers et starpass et en plus j'ai pas de compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut