Gagner de l'argent facilement sous iOS & Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
8102.png


TUTORIEL - GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT SOUS iOS & ANDROID

Bonjour à tous, avant de commencer je tient a dire que oui, ce tuto a surement été fait par quelqu'un d'autre, mais le mien sera plus complet et beaucoup plus utile, enfin, vous
verrez par la suite.

COMMENT PROCÉDER

Pour ce tutoriel, nous allons utiliser une application que vous connaissez sans doute, AppNana.
Grace a cette application vous allez pouvoir gagner de l'argent Paypal, de l'argent iTunes, de l'argent sur amazon, des applications etc..

Bien sur tout cela n'est pas "gratuit", vous allez devoir téléchargez, &
ouvrir des applications, ou regarder de courte vidéo pour gagner des "Nanas".


Les Nanas sont la monnaie virtuelle de cette application, c'est avec cette monnaie que vous allez pouvoir échangez contre beaucoup de chose, mais particulièrement de l'argent Paypal !

Pour environ 5€, il vous faudra 90.000 Nana, en sachant que vous gagnez 400 Nanas par jour, et environ 1000-2000 Nanas par applications, c'est plutôt rentable, mais ,

Et c'est surtout ce qui nous intéresse, vous allez pouvoir gagner 2.500 Nanas par code rentré.

QUELS SONT CES CODES

Et bien, chaque utilisateur possède un code de 8 caractères ou plus.

En rentrant le code d'une personne, vous allez gagnez 2.500 Nanas, or il va falloir que 5 personnes rentre votre code pour en rentrez un autre etc..

C'est la que cela devient intéressant, sur ce topic, nous allons établir tout vos codes, c'est à dire qu'ils seront tous réunis en une même liste, comme ça la production deviendra plus facile.

Pour commencer nous allons utiliser mon code :
e1816269
Une fois que 5 personnes l'auront rentrez, je prendrait le code d'une autre personne et je l'afficherais au-dessus du mien, une fois que cette personne aura eu 5 fois sont codes de rentrez, je mettrais un autre code sur lequel ont rentrera 5 fois etc..

En bref, je vous conseil vraiment de vous inscrire, j'en suis déjà a 30.000 Nanas et 1 jours, et ce n'est pas finit.

Alors rentrez mon code, et ce sera a votre tour de gagnez de l'argent ! :D

Beery

 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Connu mais merci du partage :ok:
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Technique déjà partagée ici mais merci ^^
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Super tuto je ne connaissais pas ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
http://induste.com/threads/comment-...ment-avec-votre-telephone-ios-android.260406/
Ce tutoriel existe déja, je signale a un modérateur pour qu'il puisse le fermer.
@Azote

Cordialement
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut