Gagner de l'argent facilement en 2020 / 2021

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Bonjour à tous !

Comme vous le savez les réseaux sociaux sont omniprésents et présentent un réel business.

Et nous allons profiter de cette opportunité pour gagner de l'argent ! :panic:

Comment ? Grâce à la vente d'abonnement, vues, j'aime, etc..
Et croyais moi c'est bien plus facile que ce vous pensez !

Etape numéro 1 :
S'inscrire sur
Qu'est-ce que fucking social ? C'est un fournisseur de like, vues, abonnés, etc.. de TOUS les réseaux sociaux à des prix ridicules !! Exemple : vues Instagram 0.003€ LES 1 000 VUES !!! Soit 0,00003€ PAR VUE !

Bref, vous l'aurez compris c'est une mine d'or !

Etape numéro 2 :

Vendre ses services. Comment ? Soit si vous en avez les compétences vous pouvez créer votre propre site soit le fournisseur peut vous créer et hébergé le site pour 10€/mois ou 80€/an et le tout est automatisé, vous n'avez rien à faire.
Comparez les prix de site comme Fastlikes, Acheter-Des-Likes,Acheter-des-vues, Premlike etc.. et vous verrez que la marge est juste ENORME !

Pour ce faire connaitre contactez les personnes sur TikTok, les petits youtubeurs, les petits comptes insta, etc..
Proposez des prix moins chez que les gros sites pour les concurrencer et gagnez de l'argent facilement !
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Mais encore ? C'est tous ? Rien d'autre a dire pour vendre le site et nous donné envie d'y allez ? Je ne comprend pas également le fonctionnement de ton site
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Si tu veux vraiment faire du fric et pas que des miettes y'a beaucoup mieux 👀
 
Haut