Gagner de l'argent et des cartes cadeaux facilement !

ArkBlue

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
11
Réactions
2
Points
56
Bonjour :RG:,​
Aujourd'hui, je vais vous montrer une méthode efficace pour gagner de l'argent grâce à un site appelé Ba-Click

Introduction:
Ba-Click est un site permettant de récolter des coins, puis de les échanger contre de l'argent ou des cartes cadeaux
Comment gagner des Coins ?
Il est possible de gagner des Coins en effectuant des missions Présentes dans l'onglet "Gagner des Coins"
bUPfONT.png

Reversements
Il existe divers moyens de reversements: Paypal, Amazon,Skrill et j'en passe
Tout ça est disponible dans l'onglet "Boutique"
cCM0yMF.png

Liens
Vous pouvez accéder au site
Vous pouvez accéder à mon lien de parrainage
Vous pouvez accéder à la page Facebook du site
L'adresse du support: [email protected]

J'espère que mon tutoriel vous à plu
N'hésitez pas à poser vos questions
 
Dernière édition:

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Ta fais un minuscule effort pour la rédaction et ce site a était présenté des milliers de fois :/
Preuve de paiement ici :
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Si on en fait plus de 5€ ça donne quoi ?
Un contrôle d'identité regarde sur mon screen depuis combien de temps pour paiement de 10 euro est en attente ils sont très chiant ils prennent 1 semaine pour 1 mail a chaque fois par contre pour poser une question il te répondent en 1 minute et si tu mes pas des vrai informations bah ces mort pour toi
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Un contrôle d'identité regarde sur mon screen depuis combien de temps pour paiement de 10 euro est en attente ils sont très chiant ils prennent 1 semaine pour 1 mail a chaque fois par contre pour poser une question il te répondent en 1 minute et si tu mes pas des vrai informations bah ces mort pour toi
Pour les cartes psn je prend les quelle ? 5 e ? 10 e ?
 
Haut