Gagner de l'argent et des cartes cadeaux en jouant à des jeux ? C'est possible !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hello mes poules, c'est Mehdi Z, comment allez vous ? :tchuss:

Avant toute chose, je vous souhaite à tous un joyeux Noël en espérant que vous passerez
de bonnes fêtes avec votre famille ou vos amis.

Commençons le sujet !

Vous êtes fan de jeux vidéos ? Vous consacrez une grosse partie de votre temps libre sur votre ordinateur ?
Eh bien devinez quoi, vous allez pouvoir être rémunéré grâce au gaming ! :shock:

"MAIS MEHDI, JE TE CROIS PAS, C'EST IMPOSSIBLE !!!"

Même moi, j'avais du mal à y croire au début, mais j'ai déjà reçu un paiement provenant de ce site, donc
j'approuve totalement !
Lien sans parrainage :


(C'est un lien de parrainage pour me remercier, vous recevez vous aussi des gemmes bonus en retour)

Une fois arrivé sur le site, créez vous un compte... bon, vous savez faire !

Une fois cela fait, suivez le tutoriel du site, qui vous expliquera une grosse partie des fonctionnalités du site !

Après avoir fait cela, cliquez dans "Recevoir", dans le menu du haut puis "Jeux".

Vous aurez alors accès à une liste de jeux :

120290

Pour obtenir des gemmes, vous devrez réaliser des tâches dans les jeux sélectionnés.
Par exemple, atteignez le niveau 5...

Pour cela, vous devez tout d'abord vous inscrire sur le site du jeu via le lien donné (ça sera un gros bouton vert normalement).
Ensuite, accomplissez les quêtes, puis prenez un screenshot (avec IMPECR, je pense que vous le savez).

Le screenshot devrait être vérifié dans les 24h-72h, selon la réactivité des modérateurs.

Vous pouvez aussi profiter des nombreux offerwalls du site pour gagner encore plus de gemmes, écrire des articles et en évaluer pour gagner beaucoup de gemmes, et vous pouvez également en acheter, si besoin ! :D

Les gains sont très rapides si vous êtes efficaces, et les cadeaux sur ce site sont multiples :

120292

Comme vous pouvez le voir, le site propose des cartes Steam, Paysafecard, Kinguin, des jeux (Counter Strike, Call Of Duty, Resident Evil...) :bave:

Une fois le nombre de gemmes atteints, vous pourrez demander votre cadeau !

Pour ma part, c'était une paysafecard de 10 euros, elle est arrivé 1 heure après la commande, et le code qu'ils mont donné était valide :

120293

J'ai utilisé cette paysafecard dans un site de paris, donc je ne pourrais pas vous montrer la validation... mais ça marche ! :p

Voilà, j'espère que le tutoriel vous a plu, et que vous serez nombreux à nous rejoindre sur ce site magnifique !

N'hésitez pas à me contacter en MP en cas de problème !

Sur ce , bonne fin de journée à vous tous et bon Noël ! :neo:
 
Dernière édition par un modérateur:

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
En combien de temps ta réussis a avoir la paysafe
 
Haut