Gagner de l'argent en prêtant de l'argent

Xayrail

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
48
Réactions
13
Points
5 141
Bonjour,

Ses derniers temps, j'ai vu pas mal de poste pour gagner de l'argent. Je me dis alors que c'est le moment de vous proposer, une solution que j'utilise pour gagner de l'argent.

Cette solution, c'est qui consiste à faire comme un crowdfunding, tu prêtes de l'argent (minimum de 20€) à des entreprises, qui te redonnes l'argent que tu leurs à prêter avec des intérêts.
Le gros avantage, c'est que cela est plus avantageux que laisser son argent à la banque car sur unilend. Les taux d’intérêt sont élevés, ils vont de 3,5% à 10%.

Le mieux c'est que tu jettes un coup d’œil sur ! :;):

A savoir que si tu t'inscris le site t'offre 20€
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour,

Ses derniers temps, j'ai vu pas mal de poste pour gagner de l'argent. Je me dis alors que c'est le moment de vous proposer, une solution que j'utilise pour gagner de l'argent.

Cette solution, c'est qui consiste à faire comme un crowdfunding, tu prêtes de l'argent (minimum de 20€) à des entreprises, qui te redonnes l'argent que tu leurs à prêter avec des intérêts.
Le gros avantage, c'est que cela est plus avantageux que laisser son argent à la banque car sur unilend. Les taux d’intérêt sont élevés, ils vont de 3,5% à 10%.

Le mieux c'est que tu jettes un coup d’œil sur ! :;):

A savoir que si tu t'inscris le site t'offre 20€
salut ;)

tu as déjà déposée de l’argent dessus ?
 

Xayrail

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
48
Réactions
13
Points
5 141
salut ;)

tu as déjà déposée de l’argent dessus ?
Ouais j'ai déjà déposer 40€ dessus et j'ai reçu mes premiers intérêts :;):
Si tu veux une "preuve" attestant que ce site est bien, il a été présenter dans quelques reportages TV :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Ouais j'ai déjà déposer 40€ dessus et j'ai reçu mes premiers intérêts :;):
Si tu veux une "preuve" attestant que ce site est bien, il a été présenter dans quelques reportages TV :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
ok d’accord ;)
je vais tester ça alors
 

Xayrail

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
48
Réactions
13
Points
5 141
Merci Captain V ;)
C'est ça, je connaissais de nom Unilend mais j'avais jamais regarder, puis quand j'ai vu la vidéo de Captain V. Je fais bon je fonce je teste ! Puis là ça fait deux mois que je l’utilise et je trouve ça top, pour faire fructifier son argent ! :;):
 
Dernière édition:
Haut