Gagner de l'argent en jouant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-Fourbi-xX

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
226
Réactions
62
Points
3 696
Salut salut RG.fr !

Aujourd'hui, je vous présente un site simple, sympathique qui permet de gagner de l'argent tout en jouant.
Ce site c'est Gooprize: un site qui propose chaque jours des jetons pour jouer aux jeux, chaque jeux vous permet de gagner une somme d'€ virtuel. Le compteur monte assez rapidement, déjà 2 mois que je suis inscrit et je suis à 252€ !
Vous allez me dire non c'est trop facile, en 2 mois tu peux pas débarquer et réclamer un cadeau !
C'est là ou leurs système est ingénieux ( et rentable pour eux) Pour débloquer un des cadeaux de la vitrine vous devez impérativement avoir 300€ dans votre coffre.
Secondairement, chaque jour vous pouvez selectionner 1 cadeau (sur 3 proposez) ce cadeau contient soit des jetons pour jouer / des goodies / une PS4. Moi j'y ai gagner pour l'instant un goodie ainsi qu'un chèque de 5€

à l'inscription vous obtenez 10€ de jetons (10 000jetons) et lorsque vous confirmez votre adresse mail ils vous offrent encore 10€ de jetons ! (de quoi faire large 100€)

Je partage avec vous ce site que je qualifie de bon plan car je suis sûr de sa fiabilité. Il est un peu comme prizee mais avant... pas ce qu'il est devenu maintenant, une énorme pompe a fric ou gagner est un mot inconnu ! Profitez en vite avant que ce site devienne une machine a fric !

Inscrivez vous sur le lien d'en haut ou si vous voulez me faire avancer dans le classement de parrainage, prenez le lien de ma signature.
 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Lien de parrainage interdit ;)
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
Merci je vais vois ça, pourquoi pas.
 

Xx-Fourbi-xX

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
226
Réactions
62
Points
3 696
Oui :) J'étais en train de prendre un screen pour vous montrez que en 2 mois je suis déjà à ... upload_2014-8-24_18-20-24.png
Je conseil à tous ceux qui débute donc de vérifier leur Email pour choper les 1000 jetons en +
ça vous fait déjà une base de 2.000 jetons soit 20€ offert, si vous voulez pas trop vous embetez allez sur le jeu : Jackpot Gold et faite des mises max ! ça rapporte bien :)
Une fois les jetons épuisés ouvrez votre messagerie y'a énormement d'offre publicitaire qui rapporte des jetons ! Petite infos : un code rapporte 200 jetons, certaines pub rapporte autant et prend 45s a completer EDIT : y'a aussi les jeux "payants" vous avez 5 parties offertes (atlantis / colorado ) ça rapporte bien soit des jetons soit des €voir des cadeaux !:) voilà comme je suis monter aussi vite !

Merci d'utiliser mon lien, c'est gentil de ta part =D
 

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
794
Réactions
271
Points
4 341
Oui :) J'étais en train de prendre un screen pour vous montrez que en 2 mois je suis déjà à ... Voir la pièce jointe 32543
Je conseil à tous ceux qui débute donc de vérifier leur Email pour choper les 1000 jetons en +
ça vous fait déjà une base de 2.000 jetons soit 20€ offert, si vous voulez pas trop vous embetez allez sur le jeu : Jackpot Gold et faite des mises max ! ça rapporte bien :)
Une fois les jetons épuisés ouvrez votre messagerie y'a énormement d'offre publicitaire qui rapporte des jetons ! Petite infos : un code rapporte 200 jetons, certaines pub rapporte autant et prend 45s a completer :) voilà comme je suis monter aussi vite !

Merci d'utiliser mon lien, c'est gentil de ta part =D
Merci de m'avoir fait découvrir :) Je joue a un truc de Panda xD c'est bien ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut