Gagner de l'argent en jouant ! (Free to win)

MrValden1012

Membre
Inscription
1 Juin 2013
Messages
34
Réactions
9
Points
2 531
Salut à tous ! :)

Je vais vous présenter aujourd'hui une application que j'ai découverte récemment et dont le concept devrait vous plaire ! Une application encore méconnue mais qui mérite de l'être : Big Time.
Big Time est disponible sur Android tout comme sur iOs et est entièrement gratuite, je vous invite à entrer mon code d'invitation qui nous permettra à vous et à moi de gagner 2 500 tickets bonus. Mon code : VHJBK.

• Introduction :

Vous connaissez tous App Bounty ou une autre application de ce genre qui vous propose de télécharger des applications en échange de points, points qui peuvent ensuite être échangés contre de l'argent réel ou d'autres cadeaux. Et bien ici, il ne s'agit pas d'amasser des points mais bien des tickets ! Ces fameux tickets sont en réalité des billets de tombola vous permettant de participer à un tirage au sort, et ainsi de gagner de l'argent réel cette fois !

• Fonctionnement :

Pour gagner ces tickets, pas besoin d'installer des applications il faut juste jouer aux différents jeux proposés par l'application. Il en existe de base 5 mais vous pouvez en débloquer jusqu'à 15 en montant votre niveau. Les niveaux augmentent en fonction de vos performances lors des jeux ainsi que les tickets.
Ces jeux sont des classiques remasterisés, de Flappy bird à Flow bridges, en passant par Subway Surfers et d'autres jeux dont j'ai oublié le nom !
Chaque partie vous rapportera plus ou moins de tickets, selon votre performance et la difficulté du jeu !

• Les gains :

Une fois par semaine, l'application va mettre "en jeu" tous les gains publicitaires et les redistribués aux utilisateurs par tirage au sort. Un ticket équivaut donc à un billet de tombola et donc plus vous jouez, plus vous avez de chance de gagner !
Les chances de gains sont raisonnables, l'application étant assez peu connues ! Vous pouvez ainsi gagner 50$, 100$ voir même 500$ si vous êtes veinard ! ;)

• Quelques screens :

(à venir ;) )


Big time est donc une sorte de loterie gratuite, que demander de plus ? ;)


Merci pour votre lecture et bonne chance à tous ! ;)
Vous savez comment me remercier ! :ok:

Liens de téléchargement :

Android :
iOs :
 

MrValden1012

Membre
Inscription
1 Juin 2013
Messages
34
Réactions
9
Points
2 531
Preuves de paiement ? :mmh:
L'appli démarre, j'ai pas encore personnellement gagné mais j'ai ça ;)
Screenshot_2015-08-26-23-08-16[1].png
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je suis sur que je vais jamais gagner mais comme c'est gratos et ça a pas l'air trop chiant je testerai
 
Haut