Gagner de l'argent en jouant à un jeu de minage !

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
Salut !

Ce site est un nouveau faucet très innovant , il permet de gagner des bitcoins , dogecoins et pleins d'autres monnaies en jouant.

Le but de ce faucet est d'accomplir des missions et de miner virtuellement, vous aurez pour cela besoin de cristaux ( pour commencer le minage ) et d'énergie ( pour lancer des missions ) ,Le site se porte sur un systeme de niveau, au niveau 1 vous avez 1 energie au niveau 2 vous avez 2 energie etc..
Dans la rubrique miner, vous pourrez miner de façon virtuelle (rien n'a craindre au niveau processeur c'est virtuel). il y a aussi la possibilité de miner réellement mais ce n'est pas rentable je ne recommande pas.
Il y a différents bonus, loterie, offerwall, etc, perso j'utilise que le bonus quotidien
Il faut le réclamer tous les jours, un coefficient multiplicateur s'affiche (le 10 ème jour consécutif vous êtes à X10 par exemple).

pour les preuves de paiements elle sont nombreuses sur nbc.
 
Dernière édition:

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Bonjour,

Je suis entrain de tester cette faucet. Après, je vais donner mon avis sur cette faucet. Mais, pour le moment, je trouve bien ce type de faucet.
 
Dernière édition:

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Bizarre parce que je suis level 9 et je n'ai pas fait la vérification par carte d'identité.
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Bon,

J'ai commencé au début de la semaine. J'ai pus tester le site en fond en comble. De son "minage" virtuel et réale. L'utilisation de la publicités ADS non-relier a Google.

À propos du minage virtuel, c'est un simple calculateur qui calcule le temps passer X a regardé la publicités. La publicité ne vient pas de Google. Utilisation de publicité par des firmes peut connus et même des firmes qu'il n'existe plus. Les bannières publicitaires ne sont pas bien placer dans leur panels respectives. Il y a beaucoup des débordements dans les panels donc c'est pas super fluide et pratique pour se retrouver. Le minig CPU c'est simplement l'utilisation d'un API de monero qu'il utilise et qui donne une valeur X aux utilisateurs par leurs puissances de calculs des satochis. Utilisation d'un wallet FaucetHub et non votre propre wallet laisse a désiré, je ne suis pas sur avoir 100 % que cette utilisation fait en sorte de protéger l'utilisateur des hackers ou un multi-wallet donc tous est stocké dans un serveur fermer donc impossible de récupérer par nous même. Utilisation de site de pub qui sont bloqué par le navigateur, donc des chances d'avoir du hameçonnage par des sites infecter. Des scan de pub de bitcoin.

En seconde lieu, je recommande à des personnes qu'ils ont déjà utiliser des faucet et d'avoir une base en anglais. C'est un faucet qu'il n'est pas simple au premier regarde mais avec un peut de temps soit quelques dizaines de minutes vous aurez vus le site a 100 %.

En conclusion, c'est un faucet qui propose de faire des mini-jeux pour gagner des satochis simplement et même d'autre monnaie. Gagner sans rien faire. Voir beaucoup pub relier aux bitcoins. Utilisation de pub abusives nuits a l'utilisateur lors de l'utilisation du site. Un site incomplet et avec un français utiliser seulement sur quelque pages rien de plus.

Est-ce que je vous le recommande?

Oui et non, Si vous aviez quelque base en informatique (Savoir bien éviter de faire hameçonner) et d'avoir une petite base en anglais. Sinon, je vous le déconseille fortement.



P.s : Je pense que le site pourrais être mieux sur les panels de pubs, de proposer plus de mini-jeux (Sois faire des likes contre des satochi, regarder des vidéos, de proposer d'acheter direct avec eux de la pubs). D'être transparent du site aux utilisateurs.

P.s 2 : Je pouvais poster plus long mais je crois que le monde aurait pas lue a 100 % et d'avoir compris le but de mon commentaire.
 
Dernière édition:
Haut