Gagner de l'argent en jouant à lol et en parlant avec ses potes!

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
Bonjour,

Alors souvent avec mes potes quand on joue à lol on aimerai bien faire des parties en 5v5 classée ou même des partie en 5v5 normal mais il nous manque souvent un, deux voir trois joueurs.. Je suis tomber sur une application qui s'appelle wowapp, elle existe sur windows, mac, android et ios, c'est une application un peu comme viber ou whatsapp sauf que celle ci reverse 70% de ses gains à ses utilisateurs (nous)! Du coup avec mon pote on s'est dit pourquoi pas utiliser cette application pour recrutez des gens et faire un grand groupe ou l'on pourrais parler des nouveauté du jeu, demander si des personnes sont disponible pour faire de la ranked en groupe,.. etc
Le but étant au final de créer une communauté sur cette application qui nous permettrai à tous de gagner de l'argent, tout en jouant et parlant autour de lol, sachant que plus on est sur l'application plus on gagne de l'argent! Il ne s'agit pas d'un système pyramidale ou une personne gagne plus que les autres il s'agit d'un réseau qui réparti l'argent gagné équitablement entre tous les membres de celui ci.

Sachant que sur mon réseau on est déjà 30, et que sur internet j'ai lu qu'un réseau de 50 à 60 personnes pouvait environs 4-5 euro par semaine, pratique pour se payer quelques skins!

Sinon coté application, elle est plutôt bien faite on peut envoyer des messages, appel audio et vidéo (heureusement), on peut également créer des conférences audio et vidéo et le tout avec une qualité excellente. C'est exactement comme Whatsapp ou Viber voir même skype.

Pour augmenter les gains sur l'appli vous devez aller dans les paramètres et mettre sur "on" advertise me, bien entendu vous n’êtes pas obligé de le faire.

L'application paye par carte de crédit, compte bancaire et bien entendu Paypal ou vous pouvez en faire don à des œuvres caritative!

Voila j'espère que mon idée vous donnera envie de nous rejoindre, notre réseau commence déjà à s'agrandir tout comme les gains qu'il engendre ! Pour ce qui est du niveau des personnes présentes cava du silver à diamant donc y a moyen de trouver pas mal de gens pour se faire carry en duo Q si ça vous intéresse.

Voici le lien , il suffit de s'inscrire sur le site et de télécharger l'application sur l'app store ou le play store. Vous pouvez ensuite m'ajouter sur l'appli mon numéro est +32 472 76 15 06 pour que je puisse vous ajouter dans notre conversation league of légende. Bien-sur vous n'êtes pas obliger d'utiliser cette application uniquement pour ça, vous pouvez la partager pour que vos potes remplacent whatsapp par celle ci afin que nous puissions gagner plus ! :D

PS: Ce n'est absolument pas une application avec un système de parrainage puisque tous les gains généré par l'application sont réparti équitablement entre les différents utilisateurs du réseau.

Une fois inscrit, il vous suffit de télécharger l'appli sur l'app store ou le play store.

lien play store ;
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Tu dis que ça ne ressemble pas un système pyramidal mais je pense que ça l'est, même si ce n'est pas la même structure le mode de fonctionnement y ressemble pas mal ^^
Bonne chance pour vos recrutements x)
 

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
Tu dis que ça ne ressemble pas un système pyramidal mais je pense que ça l'est, même si ce n'est pas la même structure le mode de fonctionnement y ressemble pas mal ^^
Bonne chance pour vos recrutements x)
dans un système pyramidale, les gains ne sont pas réparti de manière équitable, la tous les gains sont partagés équitablement :)
 
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
Bon bah j'ai mal lu mais l'argent gagnez chaque jours ne peut pas être transférer comme ça x) , exemple pour paypal '' Minimum : 2000 wowpoints ''20€'' et faut 60 jours ^^' un peu *** mais bon j'verrais si ça marche dans 1 mois :D

C'est pas "con" c'est normal, si non ils auraient des millions de transaction a faire, et ça prend beaucoup de bande passante et la bande passante c'est pas gratuit, c'est pas exactement ça, mais c'est une affaire du genre, du coup en mettant un palier tout le monde ne fais pas des transaction de 0.01€ - 0.02€ et font un bon coup a 20€

Si non je suis intéressé mais tu ne m'as jamais répondu
 

桜PlayeR桜

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
2 103
Réactions
389
Points
1 373
C'est pas "***" c'est normal, si non ils auraient des millions de transaction a faire, et ça prend beaucoup de bande passante et la bande passante c'est pas gratuit, c'est pas exactement ça, mais c'est une affaire du genre, du coup en mettant un palier tout le monde ne fais pas des transaction de 0.01€ - 0.02€ et font un bon coup a 20€

Si non je suis intéressé mais tu ne m'as jamais répondu
C'est pas moi l'auteur de la conversation , et pour le groupe LoL je n'en fais pas partie vois ça avec l'auteur du topic.
 
Haut