Gagner de l'argent en jouant à CS:GO

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Salut à tous !

Aujourd'hui je vous présente une méthode qui vous permettra de gagner de l'argent (du vrai) sur PayPal en jouant des 1vs1 sur CS:GO.
Avant de commencer je vous préviens que vous gagnerez de l'argent uniquement si vous êtes bons et gagnez ces matchs.
Cette astuce est différente de la présentation de ce site sur mon tuto pour des skins gratuits.

Inscrivez vous sur (site fiable).
Une fois inscrit vous avez des rubis et pouvez en gagner d'autres pour faire des matchs qui ne rapportent pas d'argent mais des points pour acheter des skins, comme expliqué ici.
Vous pouvez vous entraîner à faire des matchs avec ces rubis, pour vous échauffer par exemple.

Venons-en au vif du sujet :
Vous pouvez rejoindre des matchs dont l'entrée coûte des montants différents, entre 1$ et 50$. Dans chaque cas si vous gagnez le double du montant payé pour entrer.
Vous pouvez choisir votre serveur, Europe, US West ou US East. La map et les armes seront attribués aléatoirement.
Pour pouvoir entrer dans des matchs payants qui rapportent de l'argent si vous gagnez, il faut faire un dépot. Le montant minimum est de 5$ et le montant minimum de retrait est de 1$. Si vous voulez juste tester le site je vous conseille de déposer 5$ et en retirer 4 pour en avoir juste un à utiliser. Si vous êtes vraiment bons et que vous pensez pouvoir gagner cela ne devrait pas être un problème !

Une fois le match rejoint vous aurez l'adresse d'un serveur CS à rejoindre dans les 4 minutes. Si vous ne vous connectez pas le montant dépensé est rendu.

Le gagnant gagne 2 fois le prix de l'entrée, le perdant repart sans rien.

Je souhaite bonne chance à ceux qui essaient, n'hésitez pas à poster des screenshots ici si vous gagnez !

Jaarood HAS
 
Haut