gagner de l'argent avec z barre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chocololate

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
16
bonjour à tous, pouvez vous me conseiller sur les sites ou les forums ou je peux faire de la pub pour mon lien de parrainage. c'est la première fois que je test une barre
pour l'instant je sais juste que Z-Barre n'est pas une barre de surf comme les autres, en effet on peut choisir la taille de la barre pour changer la rémunération, plus elle est grande plus on gagne.
Pour gagner des z points il y a la barre mais aussi d'autres trucs comme clics rémunérés ainsi que des mini jeux et d'autres trucs qui apparaîtront prochainement
ils disent aussi que Z-Barre paye ! Et oui déjà plus de 50 000 euros reversés !
Tout les joueurs qui sont VIP 2 et + ont un "ratio" de 11 cents tout les 1000 pts. on peut convertir ses Z-Points à n'importe quel moment !
voici mon lien de parainage:
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut