Gagner de l'argent avec son appareil apple,et Androide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
Bonjour aujourd'hui je vous presente vite fait 3 applications pour gagnez de l argent sur nos iphone/ipad/ipod touch.Lien a la fin.



La premiere apps,la meilleur,se nomme Appli Privée.Elle propose une rémunération de 20 centimes.Pour les gagnez il sufit de télécharger l application proposé et de repondre a un petit sondage de 5-6 questions.Le payment se fait d'est 5€ par paypal,15€ pour amazon,25€ pour une carte Itunes.

avantage:
un sistème de recompensse en fonction du sold obtenue,etc... qui permet de gratter plusieurs centime ^^

inconvenient:
énormement de monde sur l appli,et du coup les tests ne reste reste pas longtemps ... a tel point que des fois des notifications vous previenne,mais il est deja trop tard :/.


la seconde appli,est featurePoints,qui propose de gagnez plus ou moin de point en fonction de l application telecharger.Le payment se fait en carte amazon de 5€ ou alor en payment paypal de different niveaux 5,10,50,100€.

avantage:
possibiliter de vite etre payer,et certaine application rapporte pas mal de points.

inconvenient:
il faut bien lire les conditions qui sont attendue pour etre sur de gagnez les points,et en plus l appli est en Anglais.(si vous etes comme moi avec l anglais,une grosse ***** ;),ne vous inquiter pas c est facil a comprendre.


La dernière application est AppVip,assez connue.Elle propose encore une fois de gagnez des points.Le payment se fait par Maxicheque,paypal,et carte Itunes.

avantage:
un sisteme de grade,et plein de payment différent.

inconvenient:
un staff pour moi assez incompetent car si nous avons un probleme,le staff reste relativement muet.Parfois des problemes de payment.(j attends encore un payment de mars 2011 qui n'est toujours pas arrivée ... je pensse que c est mort lol) .

voila merci d avoir lu <3



appli privee:(plus disponible sur l appstore,donc voici la source cydia)

:D


featurpoints:
:D


AppVip:
:D
 
D

deleted23650

J'aime bien y'as aussi Appnana & pour ma part je trovue que le staff de VIP est plutôt bon ^^ :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut