Gagner davantage avec les paris sportifs !

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Yop tout le monde ! :tchuss:

Je vais vous montrer différentes méthodes qui vous aideront sûrement à accroître vos gains en ce qui concerne les paris sportifs ! :oui:

On va parler de deux techniques :
  • La technique du 66%.
  • La méthode du 2 sur 3.
  • Le score exact.
Méthode du 6/9 :

Pour cette méthode, ne misez que sur le foot au début (de préférence 1 euros par paris pour commencer).

Important : Misez uniquement sur les paris sportifs de ce type : "Résultat mi-temps/résultat final"

Misez une somme de 1 euro par paris pour commencer sur des côtes entre 5-6 et 6-7 (une côte de 10 signifie que pour 1 euro misé vous pouvez gagner 10 euros soit 10 fois votre mise de départ).
Misez 6x1 (ou 5x1 euros en fonction des côtes) euros par paris sur 10 à 20 matchs différents afin de couvrir les risques (comme en bourse), vous avez 66% (non équiprobable) de chance de gagner, choisissez uniquement les côtes comprises entre 6 et 100, ainsi il vous suffit de gagner un seul pari pour couvrir vos pertes et atteindre une forte rentabilité.
Une fois que vous avez atteint 200 euros de gains avec un investissement de départ de 50 euros, et 1 euro de mise par paris, passez à des mises de 10 euros, puis 100 euros par paris.


ATTENTION : ne remettez en jeux que 50% de vos bénéfices, afin de progresser en maitrisant les risques et en accumulant tranquillement les bénéfices.
Il faut se couvrir au cote et match.


Exemple concret pour les matchs de foot
Manière de procéder :
1) Sélectionner un mach de foot de L1 en France ou ailleurs
2) Ensuite sélectionner le pari de type "mi-temps/Fin de match"
Les combinaisons possibles de résultats sont les suivantes :

(Soit M=Monaco vainqueur, L=Lyon vainqueur, et X=match nul)

M/M X/M L/L M/X X/L L/X M/L X/X L/M
Soit 9 résultats possibles!

3) Misez sur 6 résultats sur 9 dont les côtes sont supérieures à 6 ( ou 5 résultats sur 9 dont la plus petite côte = 5, de cette manière au pire des cas vous gagnerez au moins votre mise de départ).


------------------------------------------------------------

Techniques du 2/3 chez un seul bookmaker (bookmaker = site de paris) :
Avant tout, la technique présentée ci-dessous devra être appliquée de manière rigoureuse.
Il s'agit d'une technique basée sur les paris sportifs mais vous allez comprendre rapidement pourquoi cela fonctionne. Il n'y a pas de truc ou autre faille pour ces sites de paris, tout est un problème de probabilitée.


Exemple de pari : Auxerre - Monaco

Auxerre
Match nul
Monaco
Bookmaker
1.75
3.20
4.60


Misons 20 € sur Auxerre gagnant et 10 € sur le match nul.

Pour une mise de 30 € (c'est le bonus offert sur beaucoup de site !)

Auxerre gagne : vous gagnez 5 € (20*1.75-30)
Match nul : vous gagnez 2 € (10*3.20-30)
Monaco gagne : Vous perdez 30 € !
Sachant qu'Auxerre est le favori, j'ai une forte chance de gagner 5 €, ou au pire 2 €.

AVANTAGE : Forte chances de gagner de l'argent : les 2 plus probables résultats sur les 3 peuvent faire un bénéfice.

DESAVANTAGE : Perte de la totalité de la mise en cas d'échec (comme PSG - Chelsea MERDE !)


(il est possible de parier chez plusieurs bookmakers pour avoir encore plus de chance de gagner ! ;) )

-------------------------------------------------------------------

Technique du score exact :

Généralement, les côtes pour ce type de paris sont relativement élevé ce qui vous permet de jouer, le plus souvent, au moins 5 ou 6 combinaisons différentes (les côtes étant supérieur à 6 en moyenne).

Explication :
Vous devez jouer sur des scores qui ont la plus grande probabilité de sortir, c’est à dire :
0 :0 1 :1 2 :2 1 :2 2 :1 2 :0 (ou 0 :2) selon les côtes.


ATTENTION : Si vous décidez de miser sur 5 résultats, la côte minimum de chacun des résultat doit être au moins de 5 pour que notre méthode fonctionne. (6 résultats : côte minimum de 6, ...)

Cette technique vous fait croisez 2 types de paris en même temps, donc, bien qu'il n’est pas du tout dit que vous gagnerez à tous les coups, vos chances de gains passent de 66% à 90%.

-----------------------------------------------------------

J’espère que ce tuto en aidera certains ! ;)
Sachez que vous pouvez aussi le faire dans les bureaux de tabac ou autre hein ! A 200m de mon lycée il y a un bar-tabac, et quasiment chaque midi avec 2-3 potes on va faire notre petit paris comme des gros bof' :D
Sur ce, peace les gens ! <3

Au passage, un e-book que je vous donne qui est vraiment très complet :

J'ai modifié quelques trucs et tournures, mais sinon, voici la source principale :
 
P

P4C | iNukix

Yop tout le monde ! :tchuss:

Je vais vous montrer différentes méthodes qui vous aideront sûrement à accroître vos gains en ce qui concerne les paris sportifs ! :oui:

On va parler de deux techniques :
  • La technique du 66%.
  • La méthode du 2 sur 3.
  • Le score exact.
Méthode du 6/9 :

Pour cette méthode, ne misez que sur le foot au début (de préférence 1 euros par paris pour commencer).

Important : Misez uniquement sur les paris sportifs de ce type : "Résultat mi-temps/résultat final"

Misez une somme de 1 euro par paris pour commencer sur des côtes entre 5-6 et 6-7 (une côte de 10 signifie que pour 1 euro misé vous pouvez gagner 10 euros soit 10 fois votre mise de départ).
Misez 6x1 (ou 5x1 euros en fonction des côtes) euros par paris sur 10 à 20 matchs différents afin de couvrir les risques (comme en bourse), vous avez 66% (non équiprobable) de chance de gagner, choisissez uniquement les côtes comprises entre 6 et 100, ainsi il vous suffit de gagner un seul pari pour couvrir vos pertes et atteindre une forte rentabilité.
Une fois que vous avez atteint 200 euros de gains avec un investissement de départ de 50 euros, et 1 euro de mise par paris, passez à des mises de 10 euros, puis 100 euros par paris.


ATTENTION : ne remettez en jeux que 50% de vos bénéfices, afin de progresser en maitrisant les risques et en accumulant tranquillement les bénéfices.
Il faut se couvrir au cote et match.


Exemple concret pour les matchs de foot
Manière de procéder :
1) Sélectionner un mach de foot de L1 en France ou ailleurs
2) Ensuite sélectionner le pari de type "mi-temps/Fin de match"
Les combinaisons possibles de résultats sont les suivantes :

(Soit M=Monaco vainqueur, L=Lyon vainqueur, et X=match nul)

M/M X/M L/L M/X X/L L/X M/L X/X L/M
Soit 9 résultats possibles!

3) Misez sur 6 résultats sur 9 dont les côtes sont supérieures à 6 ( ou 5 résultats sur 9 dont la plus petite côte = 5, de cette manière au pire des cas vous gagnerez au moins votre mise de départ).


------------------------------------------------------------

Techniques du 2/3 chez un seul bookmaker (bookmaker = site de paris) :
Avant tout, la technique présentée ci-dessous devra être appliquée de manière rigoureuse.
Il s'agit d'une technique basée sur les paris sportifs mais vous allez comprendre rapidement pourquoi cela fonctionne. Il n'y a pas de truc ou autre faille pour ces sites de paris, tout est un problème de probabilitée.


Exemple de pari : Auxerre - Monaco

Auxerre
Match nul
Monaco
Bookmaker
1.75
3.20
4.60


Misons 20 € sur Auxerre gagnant et 10 € sur le match nul.

Pour une mise de 30 € (c'est le bonus offert sur beaucoup de site !)

Auxerre gagne : vous gagnez 5 € (20*1.75-30)
Match nul : vous gagnez 2 € (10*3.20-30)
Monaco gagne : Vous perdez 30 € !
Sachant qu'Auxerre est le favori, j'ai une forte chance de gagner 5 €, ou au pire 2 €.

AVANTAGE : Forte chances de gagner de l'argent : les 2 plus probables résultats sur les 3 peuvent faire un bénéfice.

DESAVANTAGE : Perte de la totalité de la mise en cas d'échec (comme PSG - Chelsea MERDE !)


(il est possible de parier chez plusieurs bookmakers pour avoir encore plus de chance de gagner ! ;) )

-------------------------------------------------------------------

Technique du score exact :

Généralement, les côtes pour ce type de paris sont relativement élevé ce qui vous permet de jouer, le plus souvent, au moins 5 ou 6 combinaisons différentes (les côtes étant supérieur à 6 en moyenne).

Explication :
Vous devez jouer sur des scores qui ont la plus grande probabilité de sortir, c’est à dire :
0 :0 1 :1 2 :2 1 :2 2 :1 2 :0 (ou 0 :2) selon les côtes.


ATTENTION : Si vous décidez de miser sur 5 résultats, la côte minimum de chacun des résultat doit être au moins de 5 pour que notre méthode fonctionne. (6 résultats : côte minimum de 6, ...)

Cette technique vous fait croisez 2 types de paris en même temps, donc, bien qu'il n’est pas du tout dit que vous gagnerez à tous les coups, vos chances de gains passent de 66% à 90%.

-----------------------------------------------------------

J’espère que ce tuto en aidera certains ! ;)
Sachez que vous pouvez aussi le faire dans les bureaux de tabac ou autre hein ! A 200m de mon lycée il y a un bar-tabac, et quasiment chaque midi avec 2-3 potes on va faire notre petit paris comme des gros bof' :D
Sur ce, peace les gens ! <3

Au passage, un e-book que je vous donne qui est vraiment très complet :
J'ai modifié quelques trucs et tournures, mais sinon, voici la source principale :

Désavantage de tout ça on deviens vite accro.
 

Majster

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
266
Réactions
70
Points
1 443
Comme tu dis ce n'est pas equiprobable et l'ésperance est négative (à vérifier) donc plus de chance de perdre de l'argent que d'en gagner ! ;)
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Personnellement,

Je comprends rien là dedans :o
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
le paris sportif ou pmu on deviens vite accroc car on c'est qu'il y a des gains importants possibles,je connais ds personnes qui dépensent des 1000euro sur une course ou un match,quand tu gagne tes heureux mais tu va vite redépenser ,donc pour les amateurs tenter un 2/3 ou 4/5 sur des matchs a 1,50 environ,etudier un peu (perso le match allemagne-portugal gagner ,les rencontres passer allemagne a toujours gagners (matchendirect.fr) ) ,pour les parieurs pmu soit vous y allez avec un billet de 10 ou 20 et se concentrer sur une course et une conso,perdu ou gain c'est l'histoire de jouer , apres c'est juste une connaissance du milieu et des paris,mais surtout ne pas se faire influencer et jouer a l'instinct (perso faire plaisir a des amis a pas griller la prioriter de la file d'attente,pas passr mes tickets a temps,gain perdu minimum = tic3 de valeur 260000eu (j'en est pas dormie plusieurs jours,les boules)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Maintenant on fait des tutoriels pour gagner plus facilement à des jeux basés sur l'aléatoire ?
Dans tous les cas, les mecs qui ont inventé le système l'ont fait pour avoir un max de perdant pour amasser de l'argent mais laisser passer quelques gagnants pour donner le sentiment de possibilité de réussir.
 
Haut