Gagner 20 € Paypal/Psn/Xbox live/Steam Gratuitement par mois !

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
-VfLZtXKR1mKWekdD7QQiw.png

Bonjour à tous.
Je vous présente aujourd'hui un site web qui va vous permettre de gagner 20€ Paypal/PSN/XBOX LIVE/STEAM Gratuitement par mois sans rien faire ! ( Eh oui je pense au flemmard comme moi :trollface:)

Le principe est assez simple, il faudra vous inscrire sur en inscrivant votre email paypal ou autre . L'objectif est d'atteindre les 3000 points correspondant à 20 € . Dans ce topic , je vais vous donnez deux méthodes permettant d'obtenir des points chaque jour sans rien faire !
Vous pouvez faire ces méthodes sur plusieurs compte afin d'augmenter vos gains !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comment Gagner des points rapidement ?
Première Méthode
Tous d'abord dès votre arrivée sur le site il faudra mettre votre adresse email paypal.
Une fois votre compte créer aller directement sur USECOUPONS et entrer les coupons disponible sur ce site (cela pour permettra d'atteindre 500 points en peu de temps !)

Voici une liste de coupon :
ICE50 FEARLESS50 POINTYNEWYEAR50 REDDITSUB345 KINGY25 MIGHTYSALEH25
QUANTECH3000 GOOGCOM294 TWEETR562 FACEPAGE1920 FACEGROUP900
COUPON25 POINTSPRIZES25 BEERMONEY3573 COMET50 pointsprize DELTA100


(merci de me prévenir si un coupon n'est plus valide)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième Méthode
Cette méthode consiste à télécharger l'application PointsPrizes sur Noxplayer .
Une fois l'application lancée entrer votre email que vous avez utiliser sur le site
puis allez dans watch ads puis cliquez sur check ad status normalement watch ad apparaît .

il faudra cliquez dessus . Des pubs de jeux mobiles vont se lancées et vous allez recevoir 1 point par vidéo regardé (durée 30 seconde). L'astuce consiste a enregistrer un macro qui va faire tourner en boucle les pubs . Pour information , vous ne pouvez obtenir que 100 points par jour en regardant ces pubs !Si vous réalisez cette méthode chaque jour à la fin du mois vous posséderez 3000 points soit 20 € paypal ou plus si vous avez plusieurs compte !


Comment configurer un macro sur NoxPlayer ?


Une fois sur Noxplayer lancer l'application PointsPrizes et entrer votre email que vous avez utiliser sur le site puis allez dans watch ads puis cliquez sur check ad status normalement watch ad apparaît .
Voici les étapes pour configurer votre macro :

étape 1 : cliquez sur ctrl+9 pour faire apparaître l’assistance macro

étape 2 : cliquez sur le bouton play
7DguYdKmQh_iI6QW2o1wtg.png

pour enregistrer les déplacement souris puis une fois que l'enregistrement commence cliquez sur watch ad normalement une pub va se lancer, patientez 35 à 40 secondes puis cliquez sur le bouton retour
rQlkyVh6TZqhbUQJAI4GaA.png
! Maintenant arreter l'enregistrement de souris sur la touche arrêt
nMNdDgIrSZCJjBlAOJhonA.png
.

Félicitation vous avez votre script !
étape 3 : Il faut configurer votre script pour cela cliquez sur la touche paramètre


hlbVy9LeQLChDC74Ufw8Ng.png


puis changer le nombre de répétition à 100 dans apparition cyclique


W874iFrRRdS-_m_RDLgZwA.png
.

étape 4 : Lancez votre script en cliquant sur le bouton play

qn_Lh-JZTkC7GbGfHV4A3A.png


et surfer tranquillement sur le net pendant que le robot tourne en boucle les pubs ;)

Preuve de paiement
 
Dernière édition:

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
Bonjour à tous.
Je vous présente aujourd'hui un site web qui va vous permettre de gagner de l'argent Paypal Facilement .

Le principe est assez simple, il faudra remplir des missions (inscription,sondage,visiter un site...)qui vous donnerons des points.Ce site s'appelle PointsPrizes lien---> . mais je vais vous présenter deux méthodes permettant de gagner très rapidement des points !
3000 points correspond à 20 euros paypal

Comment Gagner des points rapidement ?
Première Méthode
Tous d'abord dès votre arrivée sur le site il faudra mettre votre adresse email paypal.
Une fois votre compte créer aller directement sur USECOUPONS et entrer les coupons disponible sur ce site (cela pour permettra d'atteindre 500 points en peu de temps !)

Pour obtenir les codes coupons , vous allez devoir cliquer sur reveal coupon code .

Deuxième Méthode
Cette méthode consiste à télécharger l'application PointsPrizes sur un émulateur mobile , je vous conseille Noxplayer .
Une fois l'application lancée entrer votre email que vous avez utiliser sur le site puis allez dans watch ads puis cliquez sur check ad status normalement watch ad apparaît , il faudra cliquez dessus . Des pubs de jeux mobiles vont se lancées et vous allez recevoir 1 point par vidéo regardé (durée 30 seconde). L'astuce consiste à émuler plusieurs fois l'application ce qui va permettre de gagner énormément de points ! En effet , si vous émuler 10 fois l'application vous gagnerez 20 points par minutes soit 1200 points par heure !
il faudrait pas faire une macro avec nox comme sa on laisse tounée
 

M0ustique

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
239
Réactions
23
Points
13 803
j'ai lancé Nox plusieurs fois sur le même PC et depuis mes points au ad ne sont plus créditer j'suis bloquer a 600 ...

Bizarre tu a une solution ?
 

SyLaa

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
202
Réactions
37
Points
16 513
j'ai lancé Nox plusieurs fois sur le même PC et depuis mes points au ad ne sont plus créditer j'suis bloquer a 600 ...

Bizarre tu a une solution ?

Non, c'est normal, soit l'auteur du post a "menti" ou n'était pas au courant mais il y a un nombre de vidéos par jour :)
 

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
Je pense que l'auteur a juste voulu qu'on utilise son lien de parrainage..

Mais bon 20€ en un mois, c'est déjà pas mal!
Oui en effet si j'ai mis mon lien de parrainage c'est pour qu'il soit utilisé mais vous êtes libre de ne pas cliquez dessus .Concernant la limite de point , je n'étais pas au courant je vais donc en conséquence modifier la méthode . Merci d'avoir réagi
Par contre , tu peux te faire plus de 20 euros par mois en ayant plusieurs compte ;)
 

i FA A

Banni
Inscription
8 Juillet 2017
Messages
31
Réactions
8
Points
85
Oui en effet si j'ai mis mon lien de parrainage c'est pour qu'il soit utilisé mais vous êtes libre de ne pas cliquez dessus .Concernant la limite de point , je n'étais pas au courant je vais donc en conséquence modifier la méthode . Merci d'avoir réagi
Par contre , tu peux te faire plus de 20 euros par mois en ayant plusieurs compte ;)
pas faux :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Euh ta edit non? Hier tu parler de 1000pts par heure et la tu me chie 100/j
 
Haut