฿ - Gagner ~12000 satoshis (0.0012 ฿) par heure

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Salut à tous,

Je vous présente un site où vous pouvez gagner environ 1000 satoshis toutes les 5 minutes. C'est un site vraiment sympa, vous pouvez faire un retrait sans frais lorsque vous avez atteint 10000 satoshis.

Pour ce faire inscrivez-vous

Le fonctionnement est simple, remplir un captcha pour pouvoir gagner un nombre de satoshis avec un maximum de 5000. Le problème est que c'est rare de gagner plus de 900 satoshis du coup je vous conseille de cliquer sur "Change your claim settings" en dessous du bouton "Claim" et de cocher l'option "Always receive the average claim amount" ce qui vous fera gagner 910 satoshis à chaque fois.

En plus vous recevez chaque jour à minuit 5% de tout ce que vous avez reçu les trois jours précédents.

C'est simple et ça fonctionne bien,
N'hésitez pas à essayer et à me poser des questions !
 
Dernière édition:
D

deleted483958

Salut à tous,

Je vous présente un site où vous pouvez gagner environ 1000 satoshis toutes les 15 minutes. C'est un site vraiment sympa, vous pouvez faire un retrait sans frais lorsque vous avez atteint 10000 satoshis.

Pour ce faire inscrivez-vous

Le fonctionnement est simple, remplir un captcha pour pouvoir gagner un nombre de satoshis avec un maximum de 5000. Le problème est que c'est rare de gagner plus de 900 satoshis du coup je vous conseille de cliquer sur "Change your claim settings" en dessous du bouton "Claim" et de cocher l'option "Always receive the average claim amount" ce qui vous fera gagner 925 satoshis à chaque fois.

C'est simple et ça fonctionne bien,
N'hésitez pas à essayer et à me poser des questions !
Je vais essayer, je vous donnes mon avis plus tard ! ;)
 

firefix05

Premium
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
50
Réactions
8
Points
641
ben moi j'ai néobux commencé il 'y a 1 mois pile, j'ai commencé a 3 cts par jour la j'en suis a 60 cts par jour et sa augmente toujours mais bon je vais pas plus pollué son post c'est pas le sujet.
 
Haut