Terminé Gagne une séance Hypno360 d'une valeur de 14.90€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut à tous, ceci est mon 2e concours. Aujourd'hui, je vous propose une séance "vaincre le stress" de chez Hypno360. C'est une séance qui coute 14.90€ à la base que je vous fait gagner pour la splendide somme de 0 €. Le concours dure 1 mois.
Les conditions pour participer :
  • Avoir un minimum de politesse
  • Commenter ce topic (Atteintion, un seul commentaire par personne sous peine de signalement et de suppression de tous les commentaires du membre)
  • Me dire si vous aimeriez d'autres concours comme celui-ci (et répondre au sondage si possible) :)

Pour ce faire, j'ai demandé au BG [COLOR=#003366]Wolf[/COLOR] son autorisation qui me l'a acordée volontiers, que je remercie par ailleurs.

upload_2017-3-15_19-23-51.png


Bonne chance à tous :)
 
Dernière édition:

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
C'est originale je participe merci de ta générosité:)
 

LadyBetting

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
37
Réactions
13
Points
581
je vous hyptnotise gratos
avec un bon coup derriere la tete c'est bon vous etes hyptoniser
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Spécial comme concours !
C'est sympa de ta part , sa change des autres concours .
Ps : Je participe pas :)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Merci ça a l'air vraiment sympa :)
Je participe !
 

Marie-Cécile

Membre
Inscription
8 Avril 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
40
Bonjour. Je participe avec grand plaisir à ce concours. Merci de ta générosité !
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Je participe et bonne chance à tous !
Salut, désolé, mais ta réponse étant arrivée après la date limite, elle n'a pas pu être contabilisée.
Salut à tous, ceci est mon 2e concours. Aujourd'hui, je vous propose une séance "vaincre le stress" de chez Hypno360. C'est une séance qui coute 14.90€ à la base que je vous fait gagner pour la splendide somme de 0 €. Le concours dure 1 mois.
Les conditions pour participer :
  • Avoir un minimum de politesse
  • Commenter ce topic (Atteintion, un seul commentaire par personne sous peine de signalement et de suppression de tous les commentaires du membre)
  • Me dire si vous aimeriez d'autres concours comme celui-ci (et répondre au sondage si possible) :)

Pour ce faire, j'ai demandé au BG [COLOR=#003366]Wolf[/COLOR] son autorisation qui me l'a acordée volontiers, que je remercie par ailleurs.

Voir la pièce jointe 106236

Bonne chance à tous :)
Suite à un tirage au sort sur random.org, je félicite @Marie-Cécile pour avoir remporté ce concours. Tu retrouvera ton fichier en message privé avec un modérateur

upload_2017-4-23_13-53-44.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut