Terminé Gagne un premium (fin le 17) et une carte PSN 5 euros si tu es déjà premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niprax

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
503
Réactions
85
Points
7 066
IL A GAGNER :D

Concours premium fini. ♥
YES merci bro' ! , Je croyait même pas gagnez en 6 pages de concurrents, Merci de ce concours lnventory je t'aime depuis les Soirée BO2 avec toi et maintenant encore plus là :D
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
YES merci bro' ! , Je croyait même pas gagnez en 6 pages de concurrents, Merci de ce concours lnventory je t'aime depuis les Soirée BO2 avec toi et maintenant encore plus là :D

C'est pas moi les soirées BO2 :p Tu dois me confondre mdr j'aime pas bo2 et tout et tou
 

Niprax

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
503
Réactions
85
Points
7 066
C'est pas moi les soirées BO2 :p Tu dois me confondre mdr j'aime pas bo2 et tout et tou
Ah bon t'a jamais organisé des soirée partie privée sur BO2 avec comme pseudo lnventoryYT, tu l'a meme mis sur yt y'avais deniim et tout, enfin si c'est pas toi je te crois ^^
 

Kagami

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
729
Réactions
165
Points
11 626
Ah bon t'a jamais organisé des soirée partie privée sur BO2 avec comme pseudo lnventoryYT, tu l'a meme mis sur yt y'avais deniim et tout, enfin si c'est pas toi je te crois ^^

C'etais Inventory L'admin c'est pas le même :)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Ah bon t'a jamais organisé des soirée partie privée sur BO2 avec comme pseudo lnventoryYT, tu l'a meme mis sur yt y'avais deniim et tout, enfin si c'est pas toi je te crois ^^

@Iventory :lol:

C'était un troll mon pseudo, bref reste connecté, tes codes sont en cours mais j'ai pas trop de réseau donc je fais le dernier après
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Code give ! Bonne chance aux autres participants, vous êtes actuellement 24
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Je participe pour 5 balles merci à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut