Terminé Gagne un console ID.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Hi'.

Un membre ayant arnaqué a souhaité se racheter, l'arnaqué étant introuvable/inactif pour le remboursement, j'ai demandé au membre de me le donner et il sera mis en jeu dans un concours.
(il n'a pas à en tirer quelque chose dans une telle situation, c'est pour ça que je me charge du concours)

Chose faite, un simple commentaire comportant "je participe" servira à valider votre participation.

Le concours s'éternisera jusqu'à... ce soir. :neo:

Bonne chance à tous.
 
M

Membre230600

Je participe ! Merci à toi de nous le proposé même si il ne nous revient pas...
 
D

deleted287255

Hi'.

Un membre ayant arnaqué a souhaité se racheter, l'arnaqué étant introuvable/inactif pour le remboursement, j'ai demandé au membre de me le donner et il sera mis en jeu dans un concours.
(il n'a pas à en tirer quelque chose dans une telle situation, c'est pour ça que je me charge du concours)

Chose faite, un simple commentaire comportant "je participe" servira à valider votre participation.

Le concours s'éternisera jusqu'à... ce soir. :neo:

Bonne chance à tous.
Je participe ;) Merci a toi :love:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Hi'.

Un membre ayant arnaqué a souhaité se racheter, l'arnaqué étant introuvable/inactif pour le remboursement, j'ai demandé au membre de me le donner et il sera mis en jeu dans un concours.
(il n'a pas à en tirer quelque chose dans une telle situation, c'est pour ça que je me charge du concours)

Chose faite, un simple commentaire comportant "je participe" servira à valider votre participation.

Le concours s'éternisera jusqu'à... ce soir. :neo:

Bonne chance à tous.
Je participe. :mmh: [B][COLOR=#ff0000]Iventory[/COLOR][/B] Tu as l'autorisation d'un modérateur ?? :trollface:
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Je participe pour ce concours express ! :)
en espérant avoir du bol :D

Merci !
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
je participe, merci du concours jeune arnaqueur :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut