Terminé Gagne ton compte prestige 20 mw3 :)

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Yo salut a tous c'est @DiZo' ,aujourd'hui j'organise un concours qui vous premettra de gagner :
-Un compte prestige 20 mw3 contenant :
-Unlock all :Tout les titres et emblémes du jeu ;)
-Une classe god mod :Invisible et invinsible (au cas ou vous rager :) )
-13 classes toutes en couleurs
-Toutes les armes du jeu au or ,vous pourrez vous faire plaise ;)
Ps:C'est un compte ps3

L'autorisation pour organiser le concours :
Merci a @Djamel :love:

Le concours dura un peu plus d'une semaine donc il commence dés maintenant et se terminera le 09\04 a 12h00

Pour participer il suffit juste de laisser un petit commentaire comme:"Je participe a ton concours "

Ce qui pense que le compte ne leur servira a rien ne participer pas pour rien pour laisser plus de chances aux autres participants.:)
Ou si vous le souhaitez vous pouvez participer pour ensuite gagner le compte et le donner a un de vos amis:).

J'ai organiser ce concours pour vous faire plaisir en mettant un petit lot a la boite, mais ne me juger pas trop sur l'argumentation car c'est mon premier concours que j'organise :blush:

Que le meilleur gagne :love:

Et j'espere vous voir nombreux :)

A plus ,c'était @DiZo'
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Salut :tchuss:

Je participe à ton concours, merci pour ce que tu fais et surtout merci de ta générosité. :ok:

C'est grâce aux personnes comme toi, que les gens se sentent heureux de nos jours. :love:

Bonne chance a tout le monde et bonne patience pour l'attente du résultat. :dance:

Peace
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Salut :tchuss:

Je participe à ton concours, merci pour ce que tu fais et surtout merci de ta générosité. :ok:

C'est grâce aux personnes comme toi, que les gens se sentent heureux de nos jours. :love:

Bonne chance a tout le monde et bonne patience pour l'attente du résultat. :dance:

Peace
Merci a toi et c'est noter ok ;)
 

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701
Je participe à ton concours, merci ! :)
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Je participe mais vu que je n'ai plus de Call Of Duty je l'offrirais si je gagne :)

Acklin
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Yo salut a tous c'est @DiZo' ,aujourd'hui j'organise un concours qui vous premettra de gagner :
-Un compte prestige 20 mw3 contenant :
-Unlock all :Tout les titres et emblémes du jeu ;)
-Une classe god mod :Invisible et invinsible (au cas ou vous rager :) )
-13 classes toutes en couleurs
-Toutes les armes du jeu au or ,vous pourrez vous faire plaise ;)
Ps:C'est un compte ps3

L'autorisation pour organiser le concours :
Merci a @Djamel :love:

Le concours dura un peu plus d'une semaine donc il commence dés maintenant et se terminera le 09\04 a 12h00

Pour participer il suffit juste de laisser un petit commentaire comme:"Je participe a ton concours "

Ce qui pense que le compte ne leur servira a rien ne participer pas pour rien pour laisser plus de chances aux autres participants.:)
Ou si vous le souhaitez vous pouvez participer pour ensuite gagner le compte et le donner a un de vos amis:).

J'ai organiser ce concours pour vous faire plaisir en mettant un petit lot a la boite, mais ne me juger pas trop sur l'argumentation car c'est mon premier concours que j'organise :blush:

Que le meilleur gagne :love:

Et j'espere vous voir nombreux :)

A plus ,c'était @DiZo'
Je participe merci pour ce concours merci de ta générosité merci mec trop beaugosse <3:love:
 
Haut