Terminé Gagne ton compte Origin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Yo le peuple !

Je vais donc vous proposé un petit concours sympathique :

- Nom du concours :
Tente ta chance pour un compte Origin !
- Lot(s) à gagner : Un compte Origin possédant 4 jeux dessus: Battlefield 3, Peggle, Plants vs Zombies et FIFA World
- Durée du concours : Le concours commence aujourd'hui : 15/04/2014 et ce fini dans une semaine : 22/07/2014 (le tirage ce fait a une heure aléatoire) et avec : pour désigner le gagnant.
- Conditions pour participer : Poster je participe + un remerciement (sans c'est deux condition, vous serait pas pris en compte).
1396602197-modoshout.gif
Bien entendu, le double poste est interdit.
1396602197-modoshout.gif


:modo: Tout commentaire HS serra signaler ! :modo:


Autorisation : Screenshot_3.png

Preuve :


Informations complémentaire :

Le compte Origin ma étais donner lors d'un précédent concours, ou j'ai étais désigniez gagnant.

Après réflexion le compte ne mes d’aucune utilité, donc je fait un concours pour faire un heureux parmi vous.

Bien entendu, j'ai demande l'autorisation au créateur du compte pour le partager, est il me la accordé, petit sreen de Gravity Nocturn (le créateur du compte) :

Lien du concours d'où j'ai gagner le compte :
Gagne ton compte Origin !

/!\ Certes, les jeux que je propose sur le compte sont des jeux gratuits de base, mais bon, on ne dit pas que c'est l'intention qui compte ? /!\

Bonne chance a toute le monde !
 
Dernière édition:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Je participe merci, + 1 j'aime ! <3
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Je participe avec plaisir :)
Merci pour ce concours :)
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Yo le peuple !

Je vais donc vous proposé un petit concours sympathique :

- Nom du concours :
Tente ta chance pour un compte Origin !
- Lot(s) à gagner : Un compte Origin possédant 4 jeux dessus: Battlefield 3, Peggle, Plants vs Zombies et FIFA World
- Durée du concours : Le concours commence aujourd'hui : 15/04/2014 et ce fini dans une semaine : 22/07/2014 (le tirage ce fait a une heure aléatoire) et avec : pour désigner le gagnant.
- Conditions pour participer : Poster je participe + un remerciement (sans c'est deux condition, vous serait pas pris en compte).
1396602197-modoshout.gif
Bien entendu, le double poste est interdit.
1396602197-modoshout.gif


:modo: Tout commentaire HS serra signaler ! :modo:


Autorisation : Voir la pièce jointe 27505

Preuve :


Informations complémentaire :

Le compte Origin ma étais donner lors d'un précédent concours, ou j'ai étais désigniez gagnant.

Après réflexion le compte ne mes d’aucune utilité, donc je fait un concours pour faire un heureux parmi vous.

Bien entendu, j'ai demande l'autorisation au créateur du compte pour le partager, est il me la accordé, petit sreen de Gravity Nocturn (le créateur du compte) :

Lien du concours d'où j'ai gagner le compte :
Gagne ton compte Origin !

/!\ Certes, les jeux que je propose sur le compte sont des jeux gratuits de base, mais bon, on ne dit pas que c'est l'intention qui compte ? /!\

Bonne chance a toute le monde !
Je participe merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut