Gagne entre 0,001€ et 300€/15min (LTC/BTG/BCD/TRX/XRP/ZEC/XLM/UNIT)

funixmix

Membre
Inscription
23 Février 2018
Messages
6
Réactions
2
Points
536
Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un site vous permettant de gagner toutes les 15minutes entre 0,001€ et 300€ dans plusieurs Crypto et ainsi vous permettant d’échanger ou trader facilement sans investir (comme je l’ai fais) avec d’autres sites que je vous donnerai plus tard (j’en test encore)

Voici le lien avec parrainage :
Voici le lien sans parrainage :

Les retraits se font très rapidement, entre 15 minutes et 24h. Mais généralement dans journée je reçois. Je posterai des preuves de paiements quand je serai rentré et que j’aurai accès à mon ordinateur.

Bon gains à tous et n’hésitez pas à partager vos preuves de paiements.
 

funixmix

Membre
Inscription
23 Février 2018
Messages
6
Réactions
2
Points
536
Bonjour,

C’est un peu d’un hasard et de la chance. Mais vous êtes sûr de gagner toutes les 15min sans effort si vous avez du temps. Je m’en fais +- 5 h par jour et avec mes faucets que j’utilise je gagne environ 150€ par mois.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Bonjour,

C’est un peu d’un hasard et de la chance. Mais vous êtes sûr de gagner toutes les 15min sans effort si vous avez du temps. Je m’en fais +- 5 h par jour et avec mes faucets que j’utilise je gagne environ 150€ par mois.
5h par jour d'électricité pour 150 euros par mois, ça te fait aucun profit, je me trompe ?
 

linkdefeu

Membre
Inscription
28 Avril 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
94
Je ne vois pas comment on peut s'inscrire sur son site.
De plus il a que 6 messages, a croire qu'il est venu que pour sa pub.
Dommage.
 
Haut