Gagne de l'argent, sans dépenser grâce au poker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
Salut à tous, je vais vous proposer une petite technique pour gagner un peu ou beaucoup d'argent ( cela dépendra de votre niveau , et un peu de chance ) sans dépenser le moindre sous de votre part , grâce à :
xN8FFwO.png

Le but est simple , il faudra créer un compte winamax , puis jouer au tournoi proposé , qui sont gratuit , avec des prize pool allant de
Vt05b1b.png
euros, inscriptions 30 mn avant début du tournoi , les gains sont distribués au
eK9yaFU.png
, c'est calculé en fonction du nombre de joueurs inscrit dans le tournoi, ainsi que son prize pool . Vous disposé aussi de 4 tickets par jour pour petit tournoi, il faut finir dans le top 3 , pour avoir un gain.

étape 1 : s'inscrire [/URL] vous pouvez télécharger l'application sur le pc,ou bien jouer sans le logiciel ( pour ceux qui souhaite déposer de l'argent grâce a mon lien , toucher un bonus de 10 euros en plus de votre 1er dépôt ! sachant que winamax double votre 1er dépôt , montant minimum 15 euros , donc + 15 de winamax + 10 grâce a mon lien, sa vous fait 40 euros, c 'est pas négligeable )
voici le lien pour tablette android ou smartphone android


étape 2 : Une fois connecté, je vous conseil de valider les documents demandés ( carte d'identité, plus rib ) cela vous donnera deux tickets pour un tournoi de bienvenue disponible tous les dimanches , avec un prize pool de 1000 euros !!

étape 3 : Ensuite vous allez sur Argent réel , tournoi , vous regarder les noms freeroll , et regarder sur sa ligne , que le Buy-in sois free
utDu301.png

cliqué dessus pour l'ouvrir ,
s'inscrire sur la gauche , puis s'inscrire sur le carré du milieu , sur la droite vous verrez le temps avec le début du tournoi
MmLODbt.png



Pour recevoir vos 4 tickets gratuits par jour : rendez vous sur

connectez vous , puis cliqué sur recevoir mes tickets.


Ensuite retournez sur l'application , allez dans mon compte qui se trouve dans la page du lobby un on onglet apparaît
HTIImOz.png

Voici vos tickets , cliqué dessus pour les jouer, ils apparaissent deux par deux.


Arrivé à 1 euros , vous pouvez jouer les tournois expresso , tournoi ultra rapide , à 3 , différentes mise de départ, vous pouvez gagner jusqu’à 10 000 euros !!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu et bonne chance
on se croisera peut être sur un tournoi.

pseudo winamax : brigand69100

312014TLDBANNIERRE.png
 
Dernière édition:

aeronmen

Membre
Inscription
3 Juin 2014
Messages
469
Réactions
93
Points
5 479
Salut à tous, je vais vous proposer une petite technique pour gagner un peu ou beaucoup d'argent ( cela dépendra de votre niveau , et un peu de chance ) sans dépenser le moindre sous de votre part !!!

Le but est simple , il faudra créer un compte winamax , puis jouer au tournoi proposé , qui sont gratuit , avec des prize pool allant de 50 a 250 euros , ces tournois sont disponibles toutes la journée , à certaines heures précise,insciptions 30 mn avant début du tournoi , les gains sont distribués au X premiers , c'est calculé en fonction du nombre de joueurs inscrit dans le tournoi . Vous disposé aussi de 4 tickets par jour pour petit tournoi, il faut finir dans le top 3 , pour avoir un gain.

étape 1 : s'inscrire vous pouvez télécharger l'application sur le pc,ou bien jouer sans le logiciel
voici le lien pour tablette android ou smartphone android


étape 2 : Une fois connecté, je vous conseil de valider les documents demandés ( carte d'identité, plus rib ) cela vous donnera deux tickets pour un tournoi de bienvenue disponible tous les dimanches , avec un prize pool de 1000 euros !!

étape 3 : Ensuite vous allez sur Argent réel , tournoi , vous regarder les noms , prenoms freeroll , et regarder sur sa ligne , que le Buy-in sois free puis cliqué
s'inscrire sur la gauche , puis s'inscrire sur le carré du milieu , sur la droite vous verrez le temps avec le début du tournoi,


Pour voir le Top payé : il suffit ensuite descendre pour voir la dernière place payés.

Pour voir vos tickets allez dans mon compte et y seront affichés

Sur la photo , apparait seulement un ticket de bienvenue, j'ai déjà effectué les 4 tickets gratuits, mais ils apparaissent au même endroit, 2 par 2. Il suffit de clique dessus, un petit carré s'ouvre , vous n'avez plus qu'a choisir, il y a en général , 2 tables holdem , et 2 tables omaha.

Ensuite, selon ce que vous gagné, vous pouvez les garder , les jouer en cash game , pour augmenté tout sa.

Bientôt je vais tester les tournois expresso , tournoi ultra rapide , à 3 , différentes mise de départ, vous pouvez gagner jusqu'a 10 000 euros !!! Donc si vous etes plutôt doué , foncez !!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaité Bon jeu , et Bonne chance.
on se croisera peut être sur un tournoi , ou une table.

pseudo winamax : brigante6987





Merci :D
 
D

deleted434192

Salut à tous, je vais vous proposer une petite technique pour gagner un peu ou beaucoup d'argent ( cela dépendra de votre niveau , et un peu de chance ) sans dépenser le moindre sous de votre part !!!

Le but est simple , il faudra créer un compte winamax , puis jouer au tournoi proposé , qui sont gratuit , avec des prize pool allant de 50 a 250 euros , ces tournois sont disponibles toutes la journée , à certaines heures précise,insciptions 30 mn avant début du tournoi , les gains sont distribués au X premiers , c'est calculé en fonction du nombre de joueurs inscrit dans le tournoi . Vous disposé aussi de 4 tickets par jour pour petit tournoi, il faut finir dans le top 3 , pour avoir un gain.

étape 1 : s'inscrire vous pouvez télécharger l'application sur le pc,ou bien jouer sans le logiciel
voici le lien pour tablette android ou smartphone android


étape 2 : Une fois connecté, je vous conseil de valider les documents demandés ( carte d'identité, plus rib ) cela vous donnera deux tickets pour un tournoi de bienvenue disponible tous les dimanches , avec un prize pool de 1000 euros !!

étape 3 : Ensuite vous allez sur Argent réel , tournoi , vous regarder les noms , prenoms freeroll , et regarder sur sa ligne , que le Buy-in sois free puis cliqué
s'inscrire sur la gauche , puis s'inscrire sur le carré du milieu , sur la droite vous verrez le temps avec le début du tournoi,


Pour voir le Top payé : il suffit ensuite descendre pour voir la dernière place payés.

Pour voir vos tickets allez dans mon compte et y seront affichés

Sur la photo , apparait seulement un ticket de bienvenue, j'ai déjà effectué les 4 tickets gratuits, mais ils apparaissent au même endroit, 2 par 2. Il suffit de clique dessus, un petit carré s'ouvre , vous n'avez plus qu'a choisir, il y a en général , 2 tables holdem , et 2 tables omaha.

Ensuite, selon ce que vous gagné, vous pouvez les garder , les jouer en cash game , pour augmenté tout sa.

Bientôt je vais tester les tournois expresso , tournoi ultra rapide , à 3 , différentes mise de départ, vous pouvez gagner jusqu'a 10 000 euros !!! Donc si vous etes plutôt doué , foncez !!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaité Bon jeu , et Bonne chance.
on se croisera peut être sur un tournoi , ou une table.

pseudo winamax : brigante6987





Merci à toi trés bon tropic agréable à lire :D
 

Jesto10

Membre
Inscription
8 Avril 2014
Messages
397
Réactions
88
Points
446
Intéressent moi qui joue au poker mais je préfère ne pas mettre d'informations bancaire.
 

Saïd LH

Solo
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
344
Réactions
43
Points
396
Salut à tous, je vais vous proposer une petite technique pour gagner un peu ou beaucoup d'argent ( cela dépendra de votre niveau , et un peu de chance ) sans dépenser le moindre sous de votre part !!!

Le but est simple , il faudra créer un compte winamax , puis jouer au tournoi proposé , qui sont gratuit , avec des prize pool allant de 50 a 250 euros , ces tournois sont disponibles toutes la journée , à certaines heures précise,insciptions 30 mn avant début du tournoi , les gains sont distribués au X premiers , c'est calculé en fonction du nombre de joueurs inscrit dans le tournoi . Vous disposé aussi de 4 tickets par jour pour petit tournoi, il faut finir dans le top 3 , pour avoir un gain.

étape 1 : s'inscrire vous pouvez télécharger l'application sur le pc,ou bien jouer sans le logiciel
voici le lien pour tablette android ou smartphone android


étape 2 : Une fois connecté, je vous conseil de valider les documents demandés ( carte d'identité, plus rib ) cela vous donnera deux tickets pour un tournoi de bienvenue disponible tous les dimanches , avec un prize pool de 1000 euros !!

étape 3 : Ensuite vous allez sur Argent réel , tournoi , vous regarder les noms , prenoms freeroll , et regarder sur sa ligne , que le Buy-in sois free puis cliqué
s'inscrire sur la gauche , puis s'inscrire sur le carré du milieu , sur la droite vous verrez le temps avec le début du tournoi,


Pour voir le Top payé : il suffit ensuite descendre pour voir la dernière place payés.

Pour voir vos tickets allez dans mon compte et y seront affichés

Sur la photo , apparait seulement un ticket de bienvenue, j'ai déjà effectué les 4 tickets gratuits, mais ils apparaissent au même endroit, 2 par 2. Il suffit de clique dessus, un petit carré s'ouvre , vous n'avez plus qu'a choisir, il y a en général , 2 tables holdem , et 2 tables omaha.

Ensuite, selon ce que vous gagné, vous pouvez les garder , les jouer en cash game , pour augmenté tout sa.

Bientôt je vais tester les tournois expresso , tournoi ultra rapide , à 3 , différentes mise de départ, vous pouvez gagner jusqu'a 10 000 euros !!! Donc si vous etes plutôt doué , foncez !!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaité Bon jeu , et Bonne chance.
on se croisera peut être sur un tournoi , ou une table.

pseudo winamax : brigante6987

312014TLDBANNIERRE.png
Pour devenir acros pas mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut