Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ceyz

Membre
Réactions
36
    Réponse de Ceyz Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Salut tout le monde aujourd'hui je viens vous présenter un petit tutoriel pour se faire quelques euros sur paypal!
Les barres de surf!
Le principe est très simple, il faut installer une barre qui affichera automatiquement des publicités, il suffit de les laisser tourner, et vous serez rémunéré.
Il existe beaucoup de barres pour se faire, moi personnellement, j'en utilise que deux :
Packbarre :

Awbarre :

Mon astuce à moi, c'est de les laisser tourner dès que j'allume l'ordinateur, et jusqu'à ce que je l'éteigne, grâce à ça je gagne beaucoup de points sur AWbarre et de pourcents sur packbarre.
Une fois les 100% gagnés sur Packbarre, j'en profite pour acheter des codes AWBarre et augmenter mon niveau VIP, ce qui rend le site encore plus rentable! Vous pouvez cependant l'échanger contre de l'argent paypal aussi, à vous de voir ;)

Voilà c'était mon petit tutoriel pour gagner un peu de sous sur Paypal! Merci d'avoir lu, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bons gains à tous!

Craki

Banni
Réactions
45
    Réponse de Craki Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Les barre de surf sa rapporte plus depuis bien longtemps ;)

Ceyz

Membre
Réactions
36
    Réponse de Ceyz Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Pour ma part je viens de commencer, j'ai gagné deux euros ^^
tu as une autre astuce à me faire partager, sinon? :)

Undefeated

Membre
Réactions
193
    Réponse de Undefeated Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Je vais teste ça, merci à toi :)

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 043
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Salut tout le monde aujourd'hui je viens vous présenter un petit tutoriel pour se faire quelques euros sur paypal!
Les barres de surf!
Le principe est très simple, il faut installer une barre qui affichera automatiquement des publicités, il suffit de les laisser tourner, et vous serez rémunéré.
Il existe beaucoup de barres pour se faire, moi personnellement, j'en utilise que deux :

Packbarre :

Awbarre :

Mon astuce à moi, c'est de les laisser tourner dès que j'allume l'ordinateur, et jusqu'à ce que je l'éteigne, grâce à ça je gagne beaucoup de points sur AWbarre et de pourcents sur packbarre.
Une fois les 100% gagnés sur Packbarre, j'en profite pour acheter des codes AWBarre et augmenter mon niveau VIP, ce qui rend le site encore plus rentable! Vous pouvez cependant l'échanger contre de l'argent paypal aussi, à vous de voir ;)

Voilà c'était mon petit tutoriel pour gagner un peu de sous sur Paypal! Merci d'avoir lu, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bons gains à tous!
Très utile, merci du partage !

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Je vais utiliser sa quand j'aurai le temps merci du partage :)

xfire2k

Membre
Réactions
148
    Réponse de xfire2k Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Un peu inutile si c'est pour gagné 1e par jour x)

REO Izuku

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de REO Izuku Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Tu te fait combien en moyenne par semaine?

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Contributeur
Réactions
1 025
    Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Les barres de surf!

Packbarre :

Awbarre :

Bons gains à tous!
Je viens de découvrir et je trouve ça trop bien, certes il faut de la patience mais au bout il y a la paye, même si certains dise que on gagne pas beaucoup, vous en combiner une bonne dizaines et brancher un autre écran :D

Ezhar Stark

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
je croyais que sa marchais plus sa :mmh:

• Like
Réactions: ALH
D

deleted408246

Réponse de deleted408246 Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Tu te fait combien par jour ?

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Contributeur
Réactions
1 025
    Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Contributeur
Réactions
265
    Réponse de Wazau Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
C'est a peu près 15€ par mois si tu la laisse tout le temps c'est ce que je fait :D
Tu perd plus en électricité, deplus la nuit il ne peut pas fonctionner correctement car il y a les capchka a remplri.

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Contributeur
Réactions
1 025
Tu perd plus en électricité, deplus la nuit il ne peut pas fonctionner correctement car il y a les capchka a remplri.
Prends des truc sans capchka!

Sheepz

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de Sheepz Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Pas de barre de surf pour linux :'(

Beyoncé

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de Beyoncé Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Merci :)

Réactions
56
    Réponse de IncognitoSpraaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagne de l'argent paypal grâce aux barres de surf!
Les barres de surf!

Packbarre :

Awbarre :

Bons gains à tous!
Des tutos existent déjà pour ça :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas