Gagné de l'argent grâce aux jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spros

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
88
Réactions
12
Points
126
:D Bonjour à toute la communauté RG :D

Aujourd'hui je viens faire mon premier tutoriel pour expliqué comment ce faire de l'argent grâce à l'achat de jeux par d'autres personnes ! ( Jeux de PC )

Dans un premier temps je tiens à signalé que cette astuce avait déjà était donner mais qu'elle n'avais pas était expliqué et c'est donc pour cela que je me permet de la complété .

Le but de cette méthode est de gagné de l'argent grâce au achats effectués par d'autre personne utilisant vôtre " reflink " ou coupons de réduction.Vous vous demandez peut être ce que veut dire " reflink " ? et bah c'est tout simplement un lien de parrainage et c'est celui çi qui vous permettras de vous faire de l'argent.

Une fois qu'une personne fait un achat grâce à vôtre lien de parrainage qui se trouve dans vôtre profil cette personne sera directement ajouté automatiquement et définitivement dans vos amies, cet à dire que si il refait un achat via sont compte vous recevrez tout de même un bénéfice ! Si cette personne décide de faire un achat plus tard mais sans vôtre lien de parrainage il sera tout de même ajouté dans vos amies et vous recevrez tout de même le bénéfice grâce au cookies restant en mémoire !

Avoir des amies grâce au parrainage est une chose très bien car il vous permettras d'obtenir des bénéfices sur l'argent que vous recevez lorsqu'une personne fait un achat avec vôtre reflink . Plus vous êtres nombreux dans vôtre équipe plus les bénéfices seront avantageux.

Dernière chose , d'après ce que j'ai compris , toute personne qui s'inscrit sur le site grâce au lien reflink d'une autre personne ( parrainage ) gagnera 1euros dans sa cagnotte.

Mon Reflink " "
Lien sans mon Reflink " "
Preuve de paiement d'une autre personne " "

J'espère avoir était clair et je suis disponible pour toute questions que vous vous posez !

Cordialement ,
 

spros

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
88
Réactions
12
Points
126
Si tu es active et que tu trouve le bonne endroit pour qu'il y es un maximum de gens qui le vois et qui achète crois moi que tu peut te faire enormement même plus que tu le penses ;)
 

spros

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
88
Réactions
12
Points
126
Si ceux qui sont inscrits pouvait faire part de leur avancement sa serait sympa . Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut