Gagne 5€ à 10€ minimum par heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErOtiik

Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
259
Réactions
42
Points
13 841
  1. Bonjour à tous, je vais vous présenter un site super ! On peut s'y faire une petite fortune =)
    Il y a différents moyen de payement ( Steam, paypal, psc, psn, xbox live ....)

    Fonctionnement :
    Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
392898By6PLTL.png


  1. Lien :




    Utilisez mon lien sa ne vous coûtes rien ;)
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
Trés bon tuto je vais essayer et je te dis :)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
  • ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée
    Tu parle de ClickIt mais ton tuto c'est sure ClickIt :suspect:
    De plus un tuto a déjà été fait
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut