Terminé Gagne 1 Avatar & 1 Bannière Pour Noël !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

Bienvenue sur mon concours GFX où je ferrais gagné 1 avatar & 1 bannière à 5 participants par tirage au sort !

Il y aura donc 10 créations à gagné au total !

Celle-ci seront très travaillé afin de répondre à l'attente des membres ! :love:

Pour y participé vous devez être un membre premium & posté un commentaire : Je participe, merci :love: (A copier/coller :pedobear: :d:)

Autorisation de mon concours en cliquant ou
Merci @Thibeault & @Andro KreTaW pour vos autorisations ! :tchuss:

La durée du concours est d'aujourd'hui jusqu'au 24/12/2014, bien sûr, elles ne seront pas toutes fais le jour même, mais certaine oui, puisque ça me prendra énormément de temps & sachant que je fête noël comme vous. ♥

Bonne chance à tou(te)s ! :tchuss:
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Bienvenue sur mon concours GFX où je ferrais gagné 1 avatar & 1 bannière à 5 participants par tirage au sort !

Il y aura donc 10 créations à gagné au total !

Celle-ci seront très travaillé afin de répondre à l'attente des membres ! :love:

Pour y participé vous devez être un membre premium & posté un commentaire : Je participe, merci :love: (A copier/coller :pedobear: :d:)

Autorisation de mon concours en cliquant ou
Merci @Thibeault & @Andro KreTaW pour vos autorisations ! :tchuss:

La durée du concours est d'aujourd'hui jusqu'au 24/12/2014, bien sûr, elles ne seront pas toutes fais le jour même, mais certaine oui, puisque ça me prendra énormément de temps & sachant que je fête noël comme vous. ♥

Bonne chance à tou(te)s ! :tchuss:
Je participe, merci :love:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted297431

1 avatar & 1 bannière offert à uniquement 1 membre : les raisons sont tout simplement le manque de membre malgré que le concours soit resté ouvert + longtemps.

Le membre tiré au sort est : @PLΛYZ ◢◤
Félicitation à toi :

Je t'envois un MP avec le formulaire de demande de tes créations et tu me l'envois rempli afin que je réalise tes commandes.

Cordialement.

CONCOUR TERMINER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut