Résolu g_spawn no free entities?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djdiaz

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
43
Réactions
6
Points
3 566
bonjour à tous j'ai souvent une déco en zombie avec ce message g_spawn no free entities.
quel est la cause est ce que quelqu'un sait ???
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Moi aussi sa m'as déjà fais sa. Mais en SOLO Déconnecter du playstation network. Moi je crois que c'étais à cause que je tirait trop de munitions en même temps. (en me laissant tomber du ciel dans call of the dead).
 

johan936sang

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
3 596
j'avais sa aussi au début mais plus maintenant, sa m'arrivais toujours sur call of the dead et verruckt mais il suffit de trouver un endroit ou il y a pas de zombies qui sortent de terres et la tu aura plus se message d'erreur
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
je ne pensse pas que sa soit en rapprort avec les zombies qui sortent dune fenetre ou de terre, mais si tappuis trop de fois et rapidement sur effacer sa leur laisse pas le temps de sortir. e moi je pensse c'est pasqu'il ont pas le temps de reaparaitre dou le bug g spawn
 

johan936sang

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
3 596
je pense pas comme toi lol, moi je fait 99 manche en maximum 45 voir 50 minutes j'appuie sans cesse sur la flèche pour supprimer les zombie avec l'accélération du jeux est sa ne bug pas, par contre sur verruckt et call of the dead si je reste au debut la sa bug avec erreur de script get spawn ............
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
t
je pense pas comme toi lol, moi je fait 99 manche en maximum 45 voir 50 minutes j'appuie sans cesse sur la flèche pour supprimer les zombie avec l'accélération du jeux est sa ne bug pas, par contre sur verruckt et call of the dead si je reste au debut la sa bug avec erreur de script get spawn ............


sisi tu as bien raison, j'ai tester hier...

je fais un five dans 10min pour 99 manches, attention 1 seul personne donc le premier arriver premier servit
 

johan936sang

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
3 596
encore une question à ceux qui pourront me répondre je n'arrive plus à jouer sur ascension et shangri la pourtant j'ai telecharger les packs ???
tu a voulu jouer en ligne ?
car si tu fait chercher partie tu peut pas jouer sur ascension call of the dead moon et shangri-la si je dit pas de betisse
mais par contre en match privé tu peut jouer sur toute les map ou peut etre tu a pas telecharger la bonne version bles01031
 

djdiaz

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
43
Réactions
6
Points
3 566
tu a voulu jouer en ligne ?
car si tu fait chercher partie tu peut pas jouer sur ascension call of the dead moon et shangri-la si je dit pas de betisse
mais par contre en match privé tu peut jouer sur toute les map ou peut etre tu a pas telecharger la bonne version bles01031
oui c'est bien en partie privée et j'ai telecharger les bons bless...:stored: j'ai tout retransferer et ca marche :ok:

mais toujours le prob gspawn
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
si tu veux aller a 99 manches faut que tu reste dans la premiere pieces et tu les effaces...
si sa te le fais tous le temps c'est que tappuis trop vite et que tu fais trop de cheat aussi...

apres voila sa le fais a tous le monde sa depend de ski font dans la partie...

donc voila point barre pasque tu cherche je ne sais quoi on ta donné 20 x la reponse et tu continus avec des post inutiles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut