Résolu g_spawn no free entities?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djdiaz

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
43
Réactions
6
Points
3 566
bonjour à tous j'ai souvent une déco en zombie avec ce message g_spawn no free entities.
quel est la cause est ce que quelqu'un sait ???
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
clemsmoketheweed ta donné la réponse lol, les seul map ou tu ne doit pas resté au debut sont verruckt et call of the dead moi seul c'est 2 map me fesait get spawn mais en chercheant bien je n'es plus cette erreur

tu fais comment toi?

moi jl'ai bute tous dans call of the dead et verruckt jlai bute juska 80 et apres j'efface ^^
 

johan936sang

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
3 596
bin moi dans verruckt j'ouvre tous coté thompson jusqu'au toilette la ou il y a la musique ensuite je reste dans cette piéces et je supprime tous les zombies
pour call of the dead je vais dans le bateau la ou y'a l'electricité et tu te colle la ou y'a la manette a tournee pour le secret si tu est a 2 joueurs bin l'autre fait pareil que toi il se met a coté de toi
est si tu a bien fait tu peut accélérer le temps et supprimer les zombies de la manche 1 a 99 sans avoir d'erreur get spawn
 

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
mais c est juste parce que on utilise trop les cheats c est tout si tu joue normalement juste en lachant des armes et en faisant des cheat occasionnelement sa fonctionne c est juste que le jeu calcul pas tout se que tu fait il bogue quoi c est tout moi je met en vitesse de fou direct et je kills les zombies sa va vite ossi et tu t amuse les effacer c est pas utile sauf si tu est bloquer sans armes au millieu de zombie qui te mette des claques et qui te bloque .utilise moins de cheat et tu vera sa fonctionnera bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut