G-ZONE, votre réseau social gaming !

Bende | MIKL

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
459
Réactions
54
Points
3 763
Bonjour à tous !
Tous d'abord, laissez moi me présenter. Je suis Duke, Community Manager de !
Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je vais vous présenter ce réseau social gaming crée pour tous les passionnés du monde du jeux vidéo.


Qu’est-ce que G-Zone ?
971007Sanstitre1.png
G-Zone est un réseau social gaming ! C’est votre réseau social ! Notre but est de regrouper tous les services dédies aux jeux vidéo pour les joueurs sous forme d’un réseau social dynamique.

Que peut-on faire sur G-Zone ?
Comme dit précédemment, G-Zone est un réseau social. Le partage est donc la base de notre projet. Mais « partage » est un grand mot et ne permet pas de cibler les diverses activités que nous pouvons y trouver.
Voici donc une image qui regroupe tous ce que vous pouvez réaliser sur G-Zone !

166259Screenshot2.png


Cela vous plaît ? Alors je continue !
Sur G-Zone, vous ne serez pas qu’un simple utilisateur. Vous serez également un créateur, un développeur ! Vous êtes l’acteur principal qui va faire de G-Zone, le plus grand et le plus complet des réseaux sociaux.

En effet, chaque membre pourra s’il le souhaite, créer la fiche de son jeu préféré ! Cela permet d’en connaître davantage sur votre personnalité et sur vos jeux préférés !

931750Screenshot3.png

Chaque fiche créée par vous, sera immédiatement disponible dans cette grande bibliothèque !
C’est ensemble que nous allons faire évoluer G-Zone !

Mais ce n’est pas fini ! Vous pourrez vous abonner aux fiches de vos jeux préférés afin d’y recevoir les dernières news !

Il est également possible de suivre des vidéos sur ce jeu, des tests, des guides, des astuces et même regarder les streamers qui s’amusent sur ce jeu !

Via l’onglet page, il sera possible de ranger via des sections, les diverses pages que vous suivrez comme la G-Zone News ou la G-Zone Dev et gérer vos abonnements aux fiches des jeux vidéo !

Ce sera votre fil d’actualité !

182967Screenshot4.png



Bien entendu, votre page de profil sera modifiable, vous pourrez partager vos comptes Skype, Steam ou encore Origin et même vos réseaux sociaux !
Sans oublier bien sûr qu’il sera possible d’ajouter vos amis et ainsi commencer votre cercle de relations !

422206Screenshot1.png



D’autres surprises sont en développement afin de vous satisfaire au maximum !
Nous vous attendons avec impatience sur G-Zone pour commencer ensemble, une nouvelle aventure !

L'équipe G-Zone​
 
Dernière édition:
Haut