FW13 team mature et fun recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nightwing13

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Salut a tous ! La team FW13 recrute donc ! Nous sommes une team composée de 20 membres , niveau 24 de clan sur elite ! Nous jouons les defis et competitions tres serieusement ... Mais savons déconner quand il le faut ! La tranche d'age varie , ça peut aller de 15 a 36 ans pour vous dire ... Nous venons de toute la France ... Pour ma part j'ai 20 ans , un ratio de 1,24 / la team a un groupe sur facebook et un forum va bientot voir le jour ... N'hesitez pas a me contacter par MP ou add me directement sur le Psn .. KanYeWest13 .! Si vous êtes sur elite et que vous avez un compte ( et les news maps ) ça serait un plus ! Notre FW13 est Gold clan tag depuis pas mal de temps ! C'est une team vivante avec des joueurs qui font les defis et opé de clan a fond ! Nous sommes classé dans les 2000 premiers mondiaux , ranking pas fameux quand on sais qu'on peut faire mieux . Avec un effectif massif , on pourrais faire plusieurs groupes equilibrés qui joueraient les defis en simultanés ! Le niveau de la team est franchement élevé... Pour voir votre niveau ajoutez moi ou decrivez vous simplement ! On vous demanderas juste un peu de maturité mais aussi de savoir déconner quand il le faut ;) nous jouons en Domi , Ec , MME, CPF et sommes tres actifs sur ELITE ! Toutes les propositions sont bonnes a prendre alors n'hesitez pas !
 

XxfloxX

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
37
Réactions
4
Points
43
C'est grave si on n'a ELITE? Il faut avoir combien de radio au minimum?
 

XxfloxX

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
37
Réactions
4
Points
43
J'ai bientôt 14ans et mon radio pas très bon 0.90:(
 

i i N o X™

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
232
Réactions
29
Points
6 953
Salut je suis intéresser par ta team .
J'ai 14 ans et demi mais je suis matures mais j'adore rigoler aussi . J'ai 1,31 de ratio et j'aime bien faire les op de clan .
J'aime jouer en domi et R&D.
Mon psn : HiCHAM_96_CrAzY
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut