FuturNet, le nouveau réseau social prometteur qui vous rémunère !

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Yo tout le monde, je vous présente Futur Net, un réseau social qui partage ses revenus avec ses membres ! Il suffit d'être actif, c'est à dire, partager du contenu, en aimer, et cliquer de temps en temps sur les pubs :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Plus vous avez d'amis plus vous pouvez gagner de points, échangeables en cadeaux très intéressants, comme des tablettes, smartphones, montres, et même des audi :p
Je vous passe mon lien, j'aurai la chance d'être votre premier ami ;)



Bons gains à tous ;)
 
Dernière édition:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Si ça paie vraiment c'est super intéressant. Je teste

Édit: y a pas moyen de changer son identifiant. Ils m'ont rien demandé à l'inscription et utilisent mon adresse mail comme identifiant

Édit 2: j'ai refais un compte c'est plus pratique et cette fois j'ai eu un vrai formulaire d'inscription
 
Dernière édition:

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Si ça paie vraiment c'est super intéressant. Je teste

Édit: y a pas moyen de changer son identifiant. Ils m'ont rien demandé à l'inscription et utilisent mon adresse mail comme identifiant
Ah, étrange, moi j'ai mon vrai nom qu'ils ont récupéré à l'inscription, je regarde comme changer ça.

Edit : en cliquant sur ton profil, tu as "about user" sur le côté, tu peux changer ton nom en cliquant sur édit à droite ;)
 

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Si ça paie vraiment c'est super intéressant. Je teste

Édit: y a pas moyen de changer son identifiant. Ils m'ont rien demandé à l'inscription et utilisent mon adresse mail comme identifiant

Édit 2: j'ai refais un compte c'est plus pratique et cette fois j'ai eu un vrai formulaire d'inscription
Ajoute signup/step/1 à ton lien pour tes filleuls ;)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je t'ai ajouté sur mon autre compte. Le formulaire pour changer son identifiant est complètement buguè chez moi
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Si vous voulez un truc du même style regardez ma signature (mon topic a été supprimé parce que considéré comme de la pub)
En combinant les 2 si ils paient vraiment y a moyen de gagner pas mal
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Quelqu'un a été payé ou pas? Perso j'ai eu un peu la flemme de m'en servir et je viens de me rappeler l'existence de ce site en recevant un mail d'eux pour me dire qu'ils vont lancer un revshare
 
Haut