[FUT14] Projet chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedParadoxe

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
288
Réactions
63
Points
1 443
Salut à tous ! Voilà comme vous le savez, avec la mise à jour sur FUT15, les transferts bah, c'est compliqué ! Et j'ai remarqué que sur FUT14, il y a une grosse remise en route du marché des transferts, les joueurs repassent sur le 14.
J'ai donc envie de lancer avec quelqu'un une petite chaine Youtube pour le plaisir, sur la base de FUT14 sur PS3.
Le principe est simple : On présente tous les deux une équipe de notre fabrication personnelle, petit budget, gros budget, énorme budget, pas d'importance, et on conclu la video par un match !
J'ai le matos nécessaire pour faire tous ça, on entendra nos deux voix biensur !

Les conditions :
-Avoir un bon niveau
-Avoir un nombre raisonnable de crédits (3-4m minimum, pour présenter aussi de grosse équipe).
-Être à l'aise à l'oral
-Avoir entre 17 et 25 ans
-Être disponible une fois par semaine pour faire les vidéos.

Voilà si vous êtes intéressé laisser un petit message ici, c'est sans prise de tête, juste histoire de s'amuser ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Un beau petit projet étant que donner que fifa 15 auras fait beaucoup de déçu d'on moi même ;)
 

RedParadoxe

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
288
Réactions
63
Points
1 443
Effectivement, ça en a déçu plus d'un... D'où l’intérêt de remettre le 14 au goût du jour ;)
 

membre414962

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
125
Réactions
15
Points
636
Bon courage !
Et nous sommes aussi en train de chercher des partenaires Youtuber pour promouvoir nos crédit FIFA, je voudrais savoir si ça vous intéresse ?
<3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut