Résolu [FUT] Recherche Ibrahimovic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPopegang

Membre
Réactions
8
    Réponse de xPopegang Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [FUT] Recherche Ibrahimovic
Yo à toutes et à tous !

Comme dit dans le titre, je recherche Ibrahimovic pour FUT 14 sur PS4. Je peux payer par paypal car allopass je ne connais pas... Tout dépend du prix demandé et que ça soit quelqu'un de fiable.

Merci !

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [FUT] Recherche Ibrahimovic
Yo à toutes et à tous !

Comme dit dans le titre, je recherche Ibrahimovic pour FUT 14 sur PS4. Je peux payer par paypal car allopass je ne connais pas... Tout dépend du prix demandé et que ça soit quelqu'un de fiable.

Merci !
Tu proposes combien pour Ibra ?

xPopegang

Membre
Réactions
8
    Réponse de xPopegang Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [FUT] Recherche Ibrahimovic
Franchement j'en sais rien.. Ceux qui s'y connaissent peuvent m'aider svp

Labra

Tu veux un Lobby, MP :)
Contributeur
Réactions
525
    Réponse de Labra Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [FUT] Recherche Ibrahimovic
Ibra fait un 35€ Minimum :ok:

Labra

Tu veux un Lobby, MP :)
Contributeur
Réactions
525
    Réponse de Labra Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [FUT] Recherche Ibrahimovic

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [FUT] Recherche Ibrahimovic

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [FUT] Recherche Ibrahimovic
Je te conseille plutôt d'acheter des crédits pour acheter ibra ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas