Résolu [FUT] Quelle équipe faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Salut , j'aimerais me faire une seconde équipe sur fut , pour l'instant j'ai une bpl en 4-3-3 assez sympa qui vaut environ 80k , mais j'aimerais me faire une equipe secondaire pour changer un peux et pour faire reprendre de la forme. Je ne sais pas quoi faire comme equipe , une serie a? une bundesliga? une ligue 1? Une bbva? En 4-3-3 ou dans une formation qui ressemble un peux :) J'ai un budget d'environ 75k (je pourrais mettre plus si l'equipe me parrait intéréssante)


Merci beaucoup d'avance si vous m'aider :) J'accepte toute idées !
EDIT : FINI :
 
Dernière édition:

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876

Si t aimes pas je peux te faire une autre team :)
J'adore , mais iss et jallet me laisse,t perplexe , de plus c'est une equipe quasi full psg , mon equipe préférée , mais c'est pas super pour fut , le but etant de faire des equipe mixte , mais je te remerci , je vais essayer de aire une quipe qui ressemble a celle la
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Ok ok :)
Apres pour une ligue 1 si tu veux qu elle soit forte y aura plus de la moitie de la teamqui viendra du psg ^^
Sinon une petite bbva sympa :
Et une bundes :
Merci beaucoup de ton aide , maintenant je sais plus quoi prendre :D je pense faire une ligue 1 , je suis en train de la faire , ca sera surtout du psg/monaco :)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Salut , j'aimerais me faire une seconde équipe sur fut , pour l'instant j'ai une bpl en 4-3-3 assez sympa qui vaut environ 80k , mais j'aimerais me faire une equipe secondaire pour changer un peux et pour faire reprendre de la forme. Je ne sais pas quoi faire comme equipe , une serie a? une bundesliga? une ligue 1? Une bbva? En 4-3-3 ou dans une formation qui ressemble un peux :) J'ai un budget d'environ 75k (je pourrais mettre plus si l'equipe me parrait intéréssante)


Merci beaucoup d'avance si vous m'aider :) J'accepte toute idées !
Tiens voilà ma team, super performante:

Dis moi si ça te plait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut