Fut Millionaire ferme ses portes :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut Millionaire ferme ses portes :D
Yo les gens ,

C'etait juste pour vous dire que le createur de fut millionaire s'est fait hacké ^^ , il va donc tres bientot fermer le groupe fut millionaire !

Tant mieux au moins plus personne ne sera arnaqué , il a lui meme dit qu'il s'est fait + de 2000 € ... enculé :D

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut Millionaire ferme ses portes :D
Yo les gens ,

C'etait juste pour vous dire que le createur de fut millionaire s'est fait hacké ^^ , il va donc tres bientot fermer le groupe fut millionaire !

Tant mieux au moins plus personne ne sera arnaqué , il a lui meme dit qu'il s'est fait + de 2000 € ... enculé :D
Source ? En espèrant que c'est bien vrai :)

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut Millionaire ferme ses portes :D
Preuve :

PS : Il dit que Alfa V6 Men la arnaqué mais c'est parce qu'il sait que le groupe est niké donc il a trouvé une excuse , ya meme un groupe Anti Futmillionaire creer par un ancien Admin :rofl:

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut Millionaire ferme ses portes :D
Preuve :

PS : Il dit que Alfa V6 Men la arnaqué mais c'est parce qu'il sait que le groupe est niké donc il a trouvé une excuse , ya meme un groupe Anti Futmillionaire creer par un ancien Admin :rofl:
Il s'invente une vie ce gars

Stanledoc

Membre
Réactions
2
    Réponse de Stanledoc Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut Millionaire ferme ses portes :D
Dégoute j'ai payer 50k pour rentre dans ce groupe et puis deux moi après il ferme MERDE.

Stanledoc

Membre
Réactions
2
    Réponse de Stanledoc Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut Millionaire ferme ses portes :D
Et oui c'est vrai

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
Haahaaa le theme des groupes si vous voyez !! :rofl: Nike sa mere fut millionaire , Suce moi ^^ Et d'autres

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
LIVE AVEC LE CREATEUR ET ZIZOU33HD !!

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
LIVE AVEC LE CREATEUR ET ZIZOU33HD !!
rien que je l'entends parler ce greg, j'ai envie de le frapper lol, bosser 21h par jour qu'il dit, il ce fout bien de notre gueule !

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
rien que je l'entends parler ce greg, j'ai envie de le frapper lol, bosser 21h par jour qu'il dit, il ce fout bien de notre gueule !
Mito le mec est posey 3 h par jour il se fait des 100taines deuros ..

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
Mdr il t'a ban DJ ^^ hahaa

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut Millionaire ferme ses portes :D
Bah rien, j'continues tranquillement l'A/R, j'peux parfaitement fonctionner de manière autonome
Pauvre de toi, toi qui te donnais à fond pour ta secte, aujourd'hui elle ferme. Pauvre de toi.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut Millionaire ferme ses portes :D
Moi perso j'ai fait des millions avec la texhnique a la base. Mais le groupe je sais meme pas a quoi il sert

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
Moi perso j'ai fait des millions avec la texhnique a la base. Mais le groupe je sais meme pas a quoi il sert
J'avoue la technique marche mais le goupe est une dictature x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Anciens FIFA 1
I Anciens FIFA 16
Kizaro Anciens FIFA 30
J Anciens FIFA 1
Crios' Anciens FIFA 14

Discussions similaires

Haut Bas