Résolu Fut et les douilles ?

lafumette

Membre
Inscription
12 Février 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Voilà depuis un certain temps sur fut 17 je me prends pas mal de "douilles",

je m'explique :
je ne pense pas avoir un très bon niveau mais j'ai quand même un niveau respectable,
et par exemple sur fut champ je tombe contre des gens que je domine du début à la fin et pourtant je perds
Je prends des buts sur des seconds ballons ou des contres favorables à l'infini dans ma surface ou pire des CSC

alors je me demandais si j'étais le seul et si pars hasard vous aviez une petite astuce pour éviter cela ?
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
Voilà depuis un certain temps sur fut 17 je me prends pas mal de "douilles",

je m'explique :
je ne pense pas avoir un très bon niveau mais j'ai quand même un niveau respectable,
et par exemple sur fut champ je tombe contre des gens que je domine du début à la fin et pourtant je perds
Je prends des buts sur des seconds ballons ou des contres favorables à l'infini dans ma surface ou pire des CSC

alors je me demandais si j'étais le seul et si pars hasard vous aviez une petite astuce pour éviter cela ?



s
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
Voilà depuis un certain temps sur fut 17 je me prends pas mal de "douilles",

je m'explique :
je ne pense pas avoir un très bon niveau mais j'ai quand même un niveau respectable,
et par exemple sur fut champ je tombe contre des gens que je domine du début à la fin et pourtant je perds
Je prends des buts sur des seconds ballons ou des contres favorables à l'infini dans ma surface ou pire des CSC

alors je me demandais si j'étais le seul et si pars hasard vous aviez une petite astuce pour éviter cela ?








sa le fait a beaucoup de monde je pense
 
D

deleted730992

Bienvenue dans fut 17, la ou le script c'est installé à tout les matchs .
J'y croit pas trop moi le truc du script les mecs la jouent défensive et en contre c'est tout.C'est chiant mais le but est de gagner pas de faire du beau jeu.Des fois l'adversaire domine tu défends plus que tu n'attaques et du coup il aura forcément du mal a marquer quand toi en quelque occase bien placé tu l'as met.FIFA 17 repose surtout sur les contres enfaîte c'est dommage.En plus si y'avait script on aurait pu le contourner nan ? Enfin c'est que mon avis :idk: j'en sais rien en vrai.
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
Pour moi, il existe bel et bien :
Quand tu vois que tu perds contre une équipe 70 général presque que des liens rouges 3 tirs 3 buts et que toi tu lache 99999 frappes pour 1 but, il y a de quoi se poser des questions.
 
D

deleted730992

Pour moi, il existe bel et bien :
Quand tu vois que tu perds contre une équipe 70 général presque que des liens rouges 3 tirs 3 buts et que toi tu lache 99999 frappes pour 1 but, il y a de quoi se poser des questions.
J'imagine que t'as raison mais alors pourquoi ? je ne comprend pas EA, c'est nécessaire un script ? Il pourrai très bien s'en passé et le jeu deviendrai bien meilleur non ?
 
Haut