Résolu FUT Comment ça ce passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
8 Mars 2016
Messages
41
Réactions
0
Points
554
Hello à tous, je viens vous demande de l'aide,

depuis des années je joue a fifa, il mon suivis sur toute les consoles, en revanche j'essaye de comprendre le FUT et cela et un calvaire pour moi.

sur le 15 sur PS3 j'avais essayer mes quand je composée mon equipe j'avais que des trait rouge entre mes joueurs je me suis donc renseigner pourquoi, on ma explique vaguement sans plus....

sur Ps4 j'ai pris le 16 qui est vachement bien et j'adore mettre des Fesse a certain qui ce croient invincible avec le BARCA ou en le REAL.... ceci dit je ne suis pas la pour dire que le PSG reste le meilleurs mes enfin si quoi......... la vérité non...... aller je déconné.

sur Ps4 j'ai toujours autant de trait rouge et en remplacent le joueurs par son qui me sont proposer j'ai toujours des trait rouge en faite j'ai pas de solution je pense......

si quelqu'un parmi vous serait dispo pour une party ou m'explique en détail je suis preneur.......

bien sur pour un simple match ou une saison COOP en ligne je suis dispo.......

Aller a bientôt l'équipe et n'oubliez pas mon psn razmo-93
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Hello à tous, je viens vous demande de l'aide,

depuis des années je joue a fifa, il mon suivis sur toute les consoles, en revanche j'essaye de comprendre le FUT et cela et un calvaire pour moi.

sur le 15 sur PS3 j'avais essayer mes quand je composée mon equipe j'avais que des trait rouge entre mes joueurs je me suis donc renseigner pourquoi, on ma explique vaguement sans plus....

sur Ps4 j'ai pris le 16 qui est vachement bien et j'adore mettre des Fesse a certain qui ce croient invincible avec le BARCA ou en le REAL.... ceci dit je ne suis pas la pour dire que le PSG reste le meilleurs mes enfin si quoi......... la vérité non...... aller je déconné.

sur Ps4 j'ai toujours autant de trait rouge et en remplacent le joueurs par son qui me sont proposer j'ai toujours des trait rouge en faite j'ai pas de solution je pense......

si quelqu'un parmi vous serait dispo pour une party ou m'explique en détail je suis preneur.......

bien sur pour un simple match ou une saison COOP en ligne je suis dispo.......

Aller a bientôt l'équipe et n'oubliez pas mon psn razmo-93


Salut,


Alors en faite ces traits rouge correspondent au niveau d'entendre des joueurs .. Par exemple tu met POGBA qui est de nationalité française et joue en italie avec Messi, qui est argentins et joue en Espagne.. Et donc un trait rouge apparais car il ne ce comprenne pas..

Si maintenant tu prend POGBA et BENZEMA : Trait JAUNE vue que les joueurs sont français et donc ce comprenne.

Tu met Matuidi & Verrati, même équipe donc trait jaune ou vert.

Faut regarder les nationalités des joueurs et le championat dans le quel ils jouents;.

Plus ils ont de point commun, meilleurs sera ton collectif...

J'espère avoir été claire..

Cordialement Féder
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Au début de FUT c'est normal que tu ai que des liens rouges dans ton équipe car au départ tout le monde a des cartes un peu nuls. Commence par faire des compétitions solo ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
En effet c'est beaucoup plus claire comme ça.

Alors toute à heure je vais regardé ce qu'il ne vas pas et je vous tiens au jus


Merci à vous.... vraiment classe ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut