FUT 16 l Achat Revente ! Achat des joueurs on remplie notre pile !

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Yo tout le monde
je lance un concept sur ma chaine , tout les jours je vais sortir une vidéo achat revente " suivit "
Qu'est ce que j'entend par suivit ? C'est a dire par exemple la j'ai sortie une vidéo ou j'achete mes joueurs et ou je les mets en vente , donc la prochaine vidéo sera lorsque je vais vendre tout les joueurs + racheter encore des joueurs ect ...

Lien de la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc n'hésitez pas a vous abonner pour suivre ce concept​
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Yo tout le monde
je lance un concept sur ma chaine , tout les jours je vais sortir une vidéo achat revente " suivit "
Qu'est ce que j'entend par suivit ? C'est a dire par exemple la j'ai sortie une vidéo ou j'achete mes joueurs et ou je les mets en vente , donc la prochaine vidéo sera lorsque je vais vendre tout les joueurs + racheter encore des joueurs ect ...

Lien de la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc n'hésitez pas a vous abonner pour suivre ce concept​
Merci du partage mec :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
On vois bien que ta technique à 30k par heure marche pas. tu as toujours pas les 100k. en 2 jours .
désolé. c'est un constat qui se confirme encore.

par contre, là ou tu pourrai précisé un truc, c'est que c'est XBOX donc le marché est plsu souple et vous avez environ 1millions de ventes en moins que sur PS4.
le marché est moins variable et tes joueurs sur xbox tourneront pas sur PS4 et ta teck marchera pas spécialement sur une autre console.

LE marché d'une plateforme à une autre varie fortement.
 
Haut