FUT 13 - Match pink slip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Salut à tous :)

Aujourd'hui j'aimerais affrontez plusieurs personne afin d'agrandir ma cagnotte ( ou la rétrécir ) sur FUT 13

Pour cela j'ai décidé de faire des match Pink Slip.

Qu'est ce que c'est un match Pink Slip ? C'est un match simplement ou les deux joueurs choisissent un joueur dans l'équipe adverse de l'autre ( ou plusieurs pour faire balance, voir crédit) et ils s'affrontent, le perdant donne le/les joueurs/crédits à son adversaire, si il ne donne pas les crédits alors qu'il à perdu, le membre sera sanctionnée sur RGFR puisque cela compte un peu comme une transaction ou un paris.

Cordialement,


Tomahawk

Les joueur qui peuvent être joué

- Zlatan Ibrahomvic
- Neymar
- Hulk B
- T.Silva
- 500k FUT 13
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
@Destroy' est ce que si le joueur ne donne pas le/les joueurs/crédits parié lors du match ne donne rien à l'adversaire pourra t'il être banni ? Car voilà les joueurs sa vaut des crédits, et les crédits valent de l'argent, même ceux FUT 13 :ok:
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
J'ai 500k on les joue stv ? :)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
D'accord,

Ajoute moi sur le PSN : Hawkjin
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
ça te dirait de pinkslip ton neymar + Silva vs mon Hazard + Llroris + Aguero + 40K ?
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Ahaha, si tu étais sur cette section depuis longtemps tu aurais su que j'avais FUT 14 et cette équipe du Brésil :



qui à l'époque valait 300k, pour info' je suis Tomahawk, j'ai rename :ok:

Mais je trouve dégueux FUT 14 encore plus que FUT 13, du coup je suis retourné sur le 13 ou j'ai remporté la D1 il y'a à peine quelque heures, pour te dire comme je m'amuse ( bon appart quelque équipe Brazil avec du Lucas, Welliton en pointe ... ) mais sinon je le trouve mieux :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut