Résolu Fusionner carte SD et mémoire interne - Galaxy A5 (Android 6.0.1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bitchpgm

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
16
Réactions
2
Points
560
Bonsoir à tous,

J'ai beau cherché un peu partout sur internet, je ne trouve pas alors j'ai besoin de vous :idk:

J'ai une carte SD de 16Go dans mon téléphone qui me permet de stocker les photos etc mais j'aimerais fusionner la carte SD et le stockage interne.
Ne pas avoir à transférer moi même des applications ou autre.
Je ne sais pas si je suis très claire mais la fatigue est la:dodo::rofl:

Mon téléphone n'est pas rooté mais je peux le faire si il le faut.

Merci par avance,
Bonne soirée :tchuss:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonsoir,

Normalement, via les paramètres de carte SD, tu as la possibilité de tout déplacer d'un seul coup, même si souvent c'est une option qui ne marche pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour Bitchpgm,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 

ThomasJ.

Membre
Inscription
6 Avril 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,

l'option n'est malheureusement pas disponible sur TOUS les smartphones Samsung de 2016 que ça soit les S7 ,S7 edge ou A3 2016 et A5 2016, pour les S7 et S7 edge il y a une solution connu mais elle ne fonctionne pas sur le A5 2016 il est donc impossible de fusionner ta mémoire sd avec ta mémoire flash.
 
Inscription
1 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,
Je voudrais fusionner ma carte SD avec ma mémoire interne sur mon Samsung Galaxy A3 2017 (A320FL)
Apres maints forum, je tourne en rond sur cette question, à croire que les gens abandonnent ... je veux quand même le faire !

J'ai bien lu que cette fonctionnalité : "formater en mémoire interne" n'est pas recommandé parce que blablabliblablaba, (=> maints forums).
Et qu'elle n'existe pas sur Samsung Galaxy A3 2016, mais qu'en est-il des Samsung Galaxy A3 2017 ?

La fonction n'est pas dispo sur les 2016, mais sur mon 2017 je ne trouve pas non plus "formater en mémoire interne" sur ma carte SD.
Seulement formater ou éjecter.
J'ai déja tout sauvergardé, je tente ma chance avec formater ?
Je suis sure que si je le fais, ça va me l'effacer, c'est tout, et ça ne va pas me proposer de fusionner avec la mémoire interne...

Je continue mes recherches ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut