Résolu (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
Salut la famille !

Aujourd'hui on est dimanche, je m'ennuie comme un petit couillon donc je veux vous faire percer l'abcès... :d:

Je voudrais savoir quel(s) est/sont votre/vos plus grand(s) fantasme(s)?

Personnellement j'en ai deux :
★ Me couper et manger mes rognures d'ongles de pieds aux chiottes du Flunch
★ Faire des maquettes de l'Institut du monde arabe avec mes rognures d'ongles de pieds

ET VOUS? :trollface:

D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
Salut la famille !

Aujourd'hui on est dimanche, je m'ennuie comme un petit couillon donc je veux vous faire percer l'abcès... :d:

Je voudrais savoir quel(s) est/sont votre/vos plus grand(s) fantasme(s)?

Personnellement j'en ai deux :
★ Me couper et manger mes rognures d'ongles de pieds aux chiottes du Flunch
★ Faire des maquettes de l'Institut du monde arabe avec mes rognures d'ongles de pieds

ET VOUS? :trollface:
Tirer mon chat par sa queue le long de mon couloir pendant des heures :rofl: :trollface:

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?

Dewsss

Contributeur
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
Courir et sauter droit dans le mur et disant putain j'ai mal pendant 1h :crazy:

Hugo.

Contributeur
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
Dormir :d: Très fatiguant -_-

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
D'habitude on se perd sur YT .... jamais j'aurais penser me perdre sur RG et encore moins dans cette section la .... :espion:

HOOEEE

Membre
Réactions
262
D'habitude on se perd sur.... jamais j'aurais penser me perdre sur RG et encore moins dans cette section la .... :espion:
C'est pour le fun, y a des personnes qui prennent du plaisir à jouer le jeu et ça ne gêne personne :d: ;)

D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
C'est pour le fun, y a des personnes qui prennent du plaisir à jouer le jeu et ça ne gêne personne :d: ;)
Y'a aussi , ouvrir mon ventilateur et jetter fruits.
Ma chambre se transforme en ninja fruit géant :trollface:

HOOEEE

Membre
Réactions
262

Hugo.

Contributeur
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
C'est très fatiguant car quand je me réveille j'ai la tête dans le uc on dirais que je suis encore plus fatiguer qu'avant, c'est très bizarre -_-

Space †

Infographiste
Contributeur
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
Moi mon plus Grand fantasme, c'est ;
- Faire l'amour à un Farfadet dans un cimetière Indien, avec les Parents de MimiMaty, ensuite je boufferai le Farfadet en Couscous, puis j'irai déposer ce qui ressortira du Couscous, sur la tête de Hollande. :trollface:

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
Aller a l'armurerie pour prendre un sniper est tirer sur les gens dans la rue (comme sur GTA) :trollface:

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
Sa choc personne qu'il se bouffe les ongles de pieds? :o

TLD | Nedelebreton

Contributeur
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
avoir le pouvoir de multiplier les billets de banque .

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
Kim kardashian dans mon lit. :tchuss:

TLD | Nedelebreton

Contributeur
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
Voir la France gagner la coupe du monde. :trollface:

Réfléchir a un fantasme :dodo: :trollface:

KSM

Membre
Réactions
274
    Réponse de KSM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (fun) QUELS SONT VOS PLUS GRANDS FANTASMES ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas