Full team L118A + belle petite killcam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Waouh vraiment jolie ! Je vais essayer de faire un OCE avec ton clip si tu le veux bien :)
 

Neji95

Banni
Inscription
2 Février 2012
Messages
221
Réactions
36
Points
841
J'aimerais bien rentrer dans votre team,j'ai le L188A automne Mais je suis pas très très fort je m'entraine en se moment
 

Oo-BETREM-oO

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
295
Réactions
38
Points
7 103
J'aimerais bien rentrer dans votre team,j'ai le L188A automne Mais je suis pas très très fort je m'entraine en se moment
je te le dit franchement se n'est pas vraiment une team que l'on a nous sommes justes un groupe d'ami qui joue pour le délire apres si tu veut joué avec nous pour le fun et que tu a un micro et de l'humour tu peut majouté sur le psn si tu veut
 
Inscription
24 Février 2012
Messages
79
Réactions
4
Points
38
Salut ta team recrute à ce que j'ai entendu
J'ai un bon niveau au SNIP maleureusement mont tritton est mort je vais en acheter une new si tu veux tu peux me teste en 1v1 =)

Mon psn: X_HEROxSNIP_X
 

Oo-BETREM-oO

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
295
Réactions
38
Points
7 103
Salut ta team recrute à ce que j'ai entendu
J'ai un bon niveau au SNIP maleureusement mont tritton est mort je vais en acheter une new si tu veux tu peux me teste en 1v1 =)

Mon psn: X_HEROxSNIP_X
comme je les dit dans le commentaire précédent nous ne sommes pas une team mais un simple groupe d'ami donc si tu veut joué avec nous ajoute moi y a pas de soucis par contre essaye davoir un micro si nn c pas marrant ^^
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Vidéo sympa ;) :ok:
 

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
1 509
Réactions
401
Points
4 608
Super vidéo ^^
Le mec on dirait qu'ils jouent au snip comme si il marchait genre je voit le mec soté par la fenêtre bas allons y gaiement faisont pareil je saute puis pk pas tourner dans les airs puis flashcop couteau de lancer du premier GG moi je dis !!
 

Oo-BETREM-oO

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
295
Réactions
38
Points
7 103
Super vidéo ^^
Le mec on dirait qu'ils jouent au snip comme si il marchait genre je voit le mec soté par la fenêtre bas allons y gaiement faisont pareil je saute puis pk pas tourner dans les airs puis flashcop couteau de lancer du premier GG moi je dis !!
merci beaucoup mais je prefere te le dire direct je ne reussi pas du premier coup a chaque fois ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut