Résolu FULL BPL TOTS Conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lexcro.izi

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
409
Réactions
27
Points
3 816
Salut a tous je viens de finir ma tots bpl j'aurais besoin de conseil sur les cartes styles a attribué a mes joueurs

Car leur manière de jouer change en fonction de la carte style j'ai absolument toute la bpl tots et comment faire pour éviter les blessures qui reviennent a chaque fois Merci a vous :)
 

Mimich-_-84

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
340
Réactions
37
Points
7 156
ok fait une test prend un joueur sur fut head boost tots ou up regarde ces stats en tirs achete le mais luis un carte odl tu va dans un match tu fait start et regarde ces stats et tu vera j ai fait le test mongol sa marche que sur les regular j ai hulk sif et luiz Gustavo if et les stas bouge pas par contre sur mon pato il prend en finition en long shot et en puissance de frappe
 

xKryptoo

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
109
Points
3 853
ok fait une test prend un joueur sur fut head boost tots ou up regarde ces stats en tirs achete le mais luis un carte odl tu va dans un match tu fait start et regarde ces stats et tu vera j ai fait le test mongol sa marche que sur les regular j ai hulk sif et luiz Gustavo if et les stas bouge pas par contre sur mon pato il prend en finition en long shot et en puissance de frappe
J'ai juré, que j'ai lu 3 mots et je me suis arrêté, tu massacres le français d'une façon, ouah, j'en reste éberlué
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut