[ FrozenWay ] Changer son IP rapidement !

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
Yop ! Tout le Monde ! :D
On se retrouve pour un nouveau tutoriel, dans ce tutoriel, je vais vous apprendre à changer votre adresse IP avec le logiciel " Frozen Way ", rapidement et sans prise de tête :trollface: ! ( Ce qui est très facile, je fais ce tuto pour ceux qui ne le savent pas ! Si le tuto' existe déjà, merci de m'en informer ! )

> Bref, tout d'abord, vous allez vous créez un compte ici : ( comme ceci : ) et vous garderez bien au chaud votre identifiant et mot de passe .

> Après, commencez à télécharger ceci :D :

( Comme ceci : ,pas besoin de VirusScan, c'est sur le site officiel ! )

> Après avoir téléchargez sa, vous vous retrouverez avec un fichier .zip ( like that : )

> Vous avez juste à le décompressez avec WinRar ou autre, je vous conseille WinRar, en faisant clique droit sur le fichier et " Extraire ici " ( c'est en anglais chez moi ^^ : )

> After this, vous vous retrouverez avec un fichier qui se nomme " FrozenWay 1.6.5 ", vous l'ouvrez, puis vous double-cliquez sur FrozenWay.exe ( ), ça devrais vous l'ouvrir en tant qu'administrateur, si ce n'est pas le cas ; vous le faites ! :trollface:

> Et là, vous tomberez sur ça : , et c'est là que votre compte que vous avez créez au début entre en jeu ^^ ! Vous allez vous connectez comme sur le screen et vous serez nez-à-nez face :punch: à des serveurs :

> Vous double-cliquez sur " le plus rapide " :
Et voilà ! Félicitations :noel:, vous venez de changez votre ip ! Pour voir vérifiez si vous avez changez d'IP vous vous déconnectez du serveur vous allez là : vous notez votre ip pour vous vous re-connectez au serveur le plus rapide, vous rafraichissez et vous allez voir que votre IP a changé : Pour revenir à la normal, vous appuyez sur déconnexion ! :D

Merci d'avoir lu et j'espère vous avoir aidez !

Merci ! :D ( J'ai pris du temps quand même hein :) vous savez comment me remerciez :trollface: )

Ciao !
 
Dernière édition:

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Super big tuto même si je connaissais déjà ce logiciel et m'à pas vraiment été utile pour ma par :)
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Ceci est un bon VPN mais le problème c'est qu'au bout d'un moment il faut banqué mais il est sure contrairement à cyberghost qui est vérifié par le FBI
 
Haut