Résolu Frezze sur la première mission GTAV PS3

GYROX_SIPHA

Membre
Inscription
22 Avril 2019
Messages
18
Réactions
0
Points
614
bonjour bonsoir jai un gros probleme mon gta bug a la toute premiere mission du jeux tous les personnages freeze sauf moi du cou imposible de joué

car je ne peux pas continué la mission jai déja suprimé les save et ausi je sui sur ps3 cex 4.84 sur cd
 
Dernière édition:
D

deleted764555

le cd na rein mias jas pas conpri la 2 solution
Tu vas dans utilitaire de données de jeu puis tu supprimes les données de mise à jour etc concernant GTAV. Ensuite quand tu lance ton jeu, tu aura une notification afin de réinstaller les mise à jour, tu appuie sur "OK" afin de les installer. Si ton CD ou ta console n'a réellement rien, cette solution devrait fonctionner.
 

GYROX_SIPHA

Membre
Inscription
22 Avril 2019
Messages
18
Réactions
0
Points
614
Tu vas dans utilitaire de données de jeu puis tu supprimes les données de mise à jour etc concernant GTAV. Ensuite quand tu lance ton jeu, tu aura une notification afin de réinstaller les mise à jour, tu appuie sur "OK" afin de les installer. Si ton CD ou ta console n'a réellement rien, cette solution devrait fonctionner.
ok

Tu vas dans utilitaire de données de jeu puis tu supprimes les données de mise à jour etc concernant GTAV. Ensuite quand tu lance ton jeu, tu aura une notification afin de réinstaller les mise à jour, tu appuie sur "OK" afin de les installer. Si ton CD ou ta console n'a réellement rien, cette solution devrait fonctionner.
si jinstale la maj en pkg sa va marché ?
 

GYROX_SIPHA

Membre
Inscription
22 Avril 2019
Messages
18
Réactions
0
Points
614
Vérifie si le CD est propre et si il y a pas de rayures. Car le problème peut venir d'ici.
Tu peux toutefois si le problème persiste essayer de réinstaller au propres tes données de jeu en les supprimant et en les réinstallant.
sa a remarché mais sa ro plente apré la sinématique chez le psy de mikael
 
Haut