theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Bonjour quand je lance le backup de GTA v je peu allez en histoire mais je ne peu pas allé en ligne comment je peu faire pour allée en ligne s'il vous plaît ?
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
tu pouvait tout simplement copier ton blueray de gta avec multiman ...comme il ta ete exmpiquer plus haut tu peux aussi essayer avec un autre compte peut etre que ta sauvegarde est corrompue

prend un autre compte c certain que ca va fonctionner tu a pris un disable account je pense
J'ai pas de CD j'ai la version du PlayStation store et j'ai essayé sur plein les de compte ses pareille

Tente ultimement de mettre cet eboot dans dev_hddd0/game/bles1807/usrdir/eboot.bin

https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Après si tu as bien fait toutes les indications et que le souci persiste, il y a pas d'autres solutions, puisque cela peut provenir de ta connexion par exemple et on peut rien faire. Vérifie éventuellement que les ports de ta box soient ouverts :mmh: Ou alors la redémarrer ?
Ok je vais essayer mais ces possible que se soit la connexion qui face que ma play freeze ?
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
meme avec une connection tres faible tu ne freezerai pas...si tu a reinstaller ton jeu refait les maj et essayer sans mod c pas normal.regarde dans filezilla sur ton gta ya obliger un fichier qui cloche quand tu refait les mise a jour ca remet ton jeu a zero sauf dans les fichiers temporaires tmp
 
D

deleted764555

Je suis sur le jeu GTA v du PlayStation store mais ya un compte ou sa beug et l'autre pas je comprends pas pk
Comme je t'avais dit et comme @pipi2chat l'a également dit, il ce peut parfois que le souci vient du compte ( Par exemple un "moddeur" qui désactive le compte, sauvegarde corrempue etc ) et pour résoudre ce problème il faut juste se connecter via un autre compte et l'utiliser. Donc il va falloir utiliser un nouveau compte PSN et ce sera bon.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Comme je t'avais dit et comme @pipi2chat l'a également dit, il ce peut parfois que le souci vient du compte ( Par exemple un "moddeur" qui désactive le compte, sauvegarde corrempue etc ) et pour résoudre ce problème il faut juste se connecter via un autre compte et l'utiliser. Donc il va falloir utiliser un nouveau compte PSN et ce sera bon.
effectivement cela a fonctionné parfaitement et je voudrais posé un dernière question esque il ya des moyens pour ne pas se faire ban rapidement

effectivement cela a fonctionné parfaitement et je voudrais posé un dernière question esque il ya des moyens pour ne pas se faire ban rapidement
plutôt de limiter le risque
 
Haut