theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Bonjour quand je lance le backup de GTA v je peu allez en histoire mais je ne peu pas allé en ligne comment je peu faire pour allée en ligne s'il vous plaît ?
 
D

deleted764555

Salut,
Tu as bien installé toute les mises à jour ? Ton mod ( sprx ou rpf ) est bien valide ?
Tu as mis également l'eboot script bypass d'erootiik ?

Quel est ton erreur plus précisément ?
J'ai également déplacé ta discussion vers la bonne section au passage :ok:
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Alors j'ai installé la dernière mise a jour 1.27 et j'ai même lancé GTA v sans mode et sa fonctionnait toujours pas donc ces liée au Backup quand je lance le mod histoire tout va bien mais quand je lance le en ligne ma PS3 Freeze
 
D

deleted764555

Alors j'ai installé la dernière mise a jour 1.27 et j'ai même lancé GTA v sans mode et sa fonctionnait toujours pas donc ces liée au Backup quand je lance le mod histoire tout va bien mais quand je lance le en ligne ma PS3 Freeze
Si le mode histoire fonctionne c'est que le backup n'a rien. Le mode en ligne est à part et concerne que les fichiers de mises à jour ainsi que le compte PSN.

As-tu donc essayé de te connecter depuis un autre compte PSN ? Ou alors si cela ne fonctionne pas réinstaller les mises à jours du jeu ?

Mais en tout cas aucun problème coté backup, puisque sinon il ne se lancerait pas du tout ^^
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
J'ai supprimé des fichiers du backup avec marqué dlc ces peu être sa ?

Si le mode histoire fonctionne c'est que le backup n'a rien. Le mode en ligne est à part et concerne que les fichiers de mises à jour ainsi que le compte PSN.

As-tu donc essayé de te connecter depuis un autre compte PSN ? Ou alors si cela ne fonctionne pas réinstaller les mises à jours du jeu ?

Mais en tout cas aucun problème coté backup, puisque sinon il ne se lancerait pas du tout ^^
j'ai gardé seulement Celui du milieu
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2019-08-01-21-34-14.png
    Screenshot_2019-08-01-21-34-14.png
    105.5 KB · Affichages: 215
D

deleted764555

J'ai supprimé des fichiers du backup avec marqué dlc ces peu être sa ?

j'ai gardé seulement Celui du milieu
Fallait laisser les fichiers, pourquoi les avoir supprimés ? Ce sont des fichiers de contenus supplémentaires, sans cela la session sera incomplète et vide.

Donc là il va falloir réinstaller totalement les fichiers du jeu, il faut donc aller dans gestionnaire de données de jeux sur le XMB puis tu fais Triangle sur l'icone de GTAV ( mise à jour ) puis Supprimer. Ensuite tu lance le jeu et tu accepte la demande de mise à jour.

Une fois fait tu réinstalles tes mods, et tu réessayes. Si le souci persiste, change de compte PSN, normalement ce sera bon. :ok:
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Fallait laisser les fichiers, pourquoi les avoir supprimés ? Ce sont des fichiers de contenus supplémentaires, sans cela la session sera incomplète et vide.

Donc là il va falloir réinstaller totalement les fichiers du jeu, il faut donc aller dans gestionnaire de données de jeux sur le XMB puis tu fais Triangle sur l'icone de GTAV ( mise à jour ) puis Supprimer. Ensuite tu lance le jeu et tu accepte la demande de mise à jour.

Une fois fait tu réinstalles tes mods, et tu réessayes. Si le souci persiste, change de compte PSN, normalement ce sera bon. :ok:
Je peu pas seulement les rajouter les fichiers manquants ?
 
D

deleted764555

Donc je doit réinstallé tout mon jeu ,je l'ai supprimer de mon pc
Non mais réinstaller les mises à jour du jeu, comme je t'ai décris la manipulation dans le précédent message :
Donc là il va falloir réinstaller totalement les fichiers du jeu, il faut donc aller dans gestionnaire de données de jeux sur le XMB puis tu fais Triangle sur l'icone de GTAV ( mise à jour ) puis Supprimer. Ensuite tu lance le jeu et tu accepte la demande de mise à jour.
:ok:
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Cela dépend, je n'ai pas la console en face de moi pour pouvoir juger correctement, mais c'est une piste pouvant mener à la résolution du problème.
Le dossier et mal fait car pour que multiman le détecte il faut avoir ce dossier la directement (exemple de Minecraft)

Cela dépend, je n'ai pas la console en face de moi pour pouvoir juger correctement, mais c'est une piste pouvant mener à la résolution du problème.
alors que la le dossier n'es pas pareille il ya un trois sous dossier qui empêche multiman de le détecté

alors que la le dossier n'es pas pareille il ya un trois sous dossier qui empêche multiman de le détecté
et dans les sous dossier il ya que des pkg esque je l'ai télécharge et je supprime les fichiers après ?
 

Fichiers joints

  • IMG_20190801_230618.png
    IMG_20190801_230618.png
    64 KB · Affichages: 226
  • IMG_20190801_230558.png
    IMG_20190801_230558.png
    82.4 KB · Affichages: 176
D

deleted764555

Le dossier et mal fait car pour que multiman le détecte il faut avoir ce dossier la directement (exemple de Minecraft)
Ouais je vois finalement, supprime les deux dossiers update et gardes que le dossier GTAV. Mais ce qui est étrange c'est que comment tu as pu aller en mode histoire ( en gros lancer le jeu ) si multiman ne le détecte pas ? :mmh:
et dans les sous dossier il ya que des pkg esque je l'ai télécharge et je supprime les fichiers après ?
C'est les mises à jour du jeux qui ont été fournies avec le backup, elle sont inutiles si elles ne sont pas installées tu peux donc les supprimer mais attention à bien avoir installé les mises à jour dans ta console tout de même.
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Ouais je vois finalement, supprime les deux dossiers update et gardes que le dossier GTAV. Mais ce qui est étrange c'est que comment tu as pu aller en mode histoire ( en gros lancer le jeu ) si multiman ne le détecte pas ? :mmh:

C'est les mises à jour du jeux qui ont été fournies avec le backup, elle sont inutiles si elles ne sont pas installées tu peux donc les supprimer mais attention à bien avoir installé les mises à jour dans ta console tout de même.
La j'ai tout installer et j'ai essayé sa fonctionne toujours pas donc la je vien de télécharger le gta v que j'ai acheté sur le PlayStation store pour voir
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
c fou d acheter un jeu que tu a deja en plus sur ps3
Je l'ai acheté il y a longtemps ses que j'arrivais pas a mettre en mode menu sur la version acheté donc je l'ai téléchargé en backup

Ouais je vois finalement, supprime les deux dossiers update et gardes que le dossier GTAV. Mais ce qui est étrange c'est que comment tu as pu aller en mode histoire ( en gros lancer le jeu ) si multiman ne le détecte pas ? :mmh:

C'est les mises à jour du jeux qui ont été fournies avec le backup, elle sont inutiles si elles ne sont pas installées tu peux donc les supprimer mais attention à bien avoir installé les mises à jour dans ta console tout de même.
Même sur la version Acheté de GTA v je beug au chargement du mod online
 
D

deleted764555

Je l'ai acheté il y a longtemps ses que j'arrivais pas a mettre en mode menu sur la version acheté donc je l'ai téléchargé en backup

Même sur la version Acheté de GTA v je beug au chargement du mod online
Tente ultimement de mettre cet eboot dans dev_hddd0/game/bles1807/usrdir/eboot.bin

https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Après si tu as bien fait toutes les indications et que le souci persiste, il y a pas d'autres solutions, puisque cela peut provenir de ta connexion par exemple et on peut rien faire. Vérifie éventuellement que les ports de ta box soient ouverts :mmh: Ou alors la redémarrer ?
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
tu pouvait tout simplement copier ton blueray de gta avec multiman ...comme il ta ete exmpiquer plus haut tu peux aussi essayer avec un autre compte peut etre que ta sauvegarde est corrompue

prend un autre compte c certain que ca va fonctionner tu a pris un disable account je pense
 
Haut